Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4411 connectés 

Dernière réponse
Sujet : zone alarm sur xp ,ça déconne!!
dWarFy81 sans compter que le fwall de XP en "stock" (sans param les rules) m'empecher de me  connecter a irc (il bloquait a l'ident si je me souviens bien sur undernet)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dWarFy81 sans compter que le fwall de XP en "stock" (sans param les rules) m'empecher de me  connecter a irc (il bloquait a l'ident si je me souviens bien sur undernet)
flyingsaucer

_2K_ a écrit a écrit :

prise de tête pour obtenir qqu chose de convenable donc désactivé et zone alarm en action  :)  

exxactement pareil !!!

flyingsaucer

d75 a écrit a écrit :

disons qu il me semble aussi bon que ZA. Et ZA pose plein de probleme d acces avec xp. Mais bon evidemment aucun des deux n arrive a la cheville d un firewall materiel  

oui évidemment ...  

tt de meme , je trouve ke le firewall d' XP est à chier ... alors ke ZA Pro bien configuré marche nikel chez moi à l'époque où j'utilisais XP ...  :(

d75

el cabron a écrit a écrit :

parfait c  est peut etre exageré....disons suffisant si on est pas exigeant ..  

disons qu il me semble aussi bon que ZA. Et ZA pose plein de probleme d acces avec xp. Mais bon evidemment aucun des deux n arrive a la cheville d un firewall materiel

_2K_ prise de tête pour obtenir qqu chose de convenable donc désactivé et zone alarm en action  :)
el cabron

COYOTE2 a écrit a écrit :

Bien repondu
Le firewall de XP est parfait
Ya un topic sur le forum.Fais une recherche  

parfait c  est peut etre exageré....disons suffisant si on est pas exigeant ..

[edtdd]--Message édité par el cabron--[/edtdd]

zako31 ok,je vais voir
COYOTE2 Bien repondu
Le firewall de XP est parfait
Ya un topic sur le forum.Fais une recherche
ThunderBib@Work pkoi utiliser zoneAlarm avec XP?????

XP a déjà un firewall alors tu faire sauter ton prog.
zako31 voilà depuis que j'ai xp pro,za medit à chaque fois si je veut laisser tel ou tl prog se connecter au net alors que j'ai coché la cse pour plus qu'il me le demande,svp merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)