Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3389 connectés 

Dernière réponse
Sujet : base de registre..
Groody :D  

Ok, j'aurai proposé la même chose..
Ou un CTRL ALT SUPP, Fin de tache sur Explorer, il demande si on veut arreter le PC, on dit non, puis OUI au FIN DE TACHE 10s plus tard. Le registre est rechargé dans windows. Enfin ce dont Win à besoin est rechargé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody :D  

Ok, j'aurai proposé la même chose..
Ou un CTRL ALT SUPP, Fin de tache sur Explorer, il demande si on veut arreter le PC, on dit non, puis OUI au FIN DE TACHE 10s plus tard. Le registre est rechargé dans windows. Enfin ce dont Win à besoin est rechargé
blueteen oui il l' a effacé en éditant...
je reprend (de tête) :
sous windows, quand on modifie les paramètres de son (basse) par la voie normale, ça affecte la base de registre...
par contre s'il modifie la base de registre, il n'y a pas de changement audible...
D'où ma réponse...
@+ !
Groody

junty94 a écrit a écrit :

juste pour info il s'agit de :
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Class\MEDIA\0000\Mixer\Play  

Où est là question ?

blueteen T'as redemarré après ton changement dans la BdR ?
@+
junty94 juste pour info il s'agit de :

HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Class\MEDIA\0000\Mixer\Play

[edtdd]--Message édité par junty94--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)