Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Windows 2000 NT petite question.
[Albator] Ca ne change rien, Windows 2000 est un système conçu pour fonctionner en réseau.
La seule différence c'est que quand tu choisis "PC familial" il ne te pose pas toutes les questions suivantes relatives au réseau local, mais les composants (et les partages) sont quand meme installés.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
[Albator] Ca ne change rien, Windows 2000 est un système conçu pour fonctionner en réseau.
La seule différence c'est que quand tu choisis "PC familial" il ne te pose pas toutes les questions suivantes relatives au réseau local, mais les composants (et les partages) sont quand meme installés.
maxrod oui  :) et après...
deathsharp c Windows 2000 tout court ;)
maxrod Voila je viens de réinstaller cet os, et je me suis trompé en cochant une case.Au lieu de cocher, ordi individuel, j'ai mis ordi connecté à un réseau local.... et bon mes dd sont en partage par défaut.
 
Comment remettre mon ordi en statut d'ordi individuel ?
 
C tout merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR