Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Windows 2K + manque de ressources ?
bertold Up please...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bertold Up please...
bertold Le problème c'est qu'ils ne se sont pas installé, le plus bizarre c'est que ceux que j'avais installé pour mon autre imprimante ont refusés de se désinstaller complètement... Et pourtant, après etre allé dans ajout/suppression de prog, plus de trace de lui...
Tedd007 tu as deja essaye de desinstaller les drivers actuels de ton imprimante et de les reinstaller ? (vire les en mode sans-echec)
bertold Ben le problème c'est que pour imprimer, il faut que j'installe le pilote... Il n'en veut meme pas, avant la fin il me met un message d'erreur...
Tedd007 J'savais bien que je disais une connerie ;)
C'etait valable dans le cas ou il t'aurait seulement reste quelques mega et que tu avais un gros fichier a imprimer  ;)
bertold Environ 2.5 Giga...
Tedd007 Je dis probablement une connerie (j'en suis meme quasi sur) mais as tu assez de place sur ton HD pour le spool de l'imprimante ?
bertold Depuis plusieurs jours, mon imprimante ne fonctionne plus je l'ai changé aujourd'hui et voici le message qui apparait :
"impossible de continuer l'opération d'impression en raison de manque de ressources. Le sous système d'impression n'est pas disponible."
Quelqu'un a t'il une idée ? Je signale que ca fonctionné correctement depuis des mois...
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR