|
Sujet : [MP3] Après Kazaa/morphéus, quel sera son succéseur ? [EDONKEY ??] |
| dalida |
chev_alier a écrit a écrit :
Ouais je comprend pas trop... et y a AUCUN LIENS vers l'info pour le filtre sous kazaa !
:sarcastic: Ca sera pareil pour Morpheus :??: :( Tain ça serai vraiment trop c... :fou: Mais ces filtres c'est pour tous les fichiers ou que les mp3 (si c'est que les mp3... ouarf pas important), par contre si c'est pour toi... sgrum :( Sinon ben restera Edonkey (faut que je l'essaie).
---EDIT---
et m... edonkey à un ration 3/1 donc si je veux d/l à 48ko, je doit permettre un u/l à 16ko... ce que ma connection ne permet pas (adsl 512/128)... sans compter que quand l'u/l est près du maximum le d/l chute énormément ! (saturation de la bande passante u/l).
Bref faut que je trouve autre chose que Edonkey si le filtre filtre tout
|
:lol: ya pa de ratio por edonkey à partir de 10 en up/l(ce ki reste raisonnable) tu mets 3myard en d/l s tu veux(0 por machine limite)
on voit que ta taister ca sérieusement :sweat: sinan je suis monté @201 une nuit avec une moyenne de 150ko/s pendant 10min...
Ma moyenne g c 55ko/s
Avec morpheus je suis jamais arrivé si haut :sweat: Por le son, tas plins d'intégrales et d'album en entier ce qui est bien mieux keu de s'taper lai mp3 1/1
En prenant kelkes liens sons sur le forums, j'en suis @2.5go de son en une semaine sans maittre galéré.Maintenant l'inconvénients d'edonkey c sswa ta un mega dur, soit tu graves à too va, soit t'en achète un autre :cry: <<<mon cas, paske gravé 50cd de son pour libéré 2.5go là g pa l'temps :sweat: |