Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb scanner USB et Win2000 Pro
Banshee OK, j'essaierai ce soir. Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Banshee OK, j'essaierai ce soir. Merci
serge152

Banshee a écrit a écrit :

Qu'est-ce que t'appelles le "driver perso" ??  

:lol:  
je me suis mal exprimé pardon !
perso = personnellement !
en effet pour moi le problème s'est produit (plusieurs fois)
j'ai à chaque réinstallé le driver du scanner
et c'est reparti !

Banshee Qu'est-ce que t'appelles le "driver perso" ??
serge152

Banshee a écrit a écrit :

Bon, j'ai un scanner Agfa 1212U, et Win 2000 Pro. J'ai installé le dernier ScanWise 1.40. Ca a bien marché pendant 1 semaine, mais depuis hier, j'ai un message d'erreur disant qu'il ne trouve pas le scanner, alors qu'il apprait bien dans le système. J'ai consulté le fichier log généré par ScanWise, et y'a écrit qu'il n'a pas trouvé le périph SCSI.
Je sais pas trop ce que j'ai installé entre temps (peut-être Nero ??). Voila, y'a quelqu'un qui a déjà eu ce problème ?  

et réinstallant le driver perso ca m'a réglé le prob !

Banshee Bon, j'ai un scanner Agfa 1212U, et Win 2000 Pro. J'ai installé le dernier ScanWise 1.40. Ca a bien marché pendant 1 semaine, mais depuis hier, j'ai un message d'erreur disant qu'il ne trouve pas le scanner, alors qu'il apprait bien dans le système. J'ai consulté le fichier log généré par ScanWise, et y'a écrit qu'il n'a pas trouvé le périph SCSI.
Je sais pas trop ce que j'ai installé entre temps (peut-être Nero ??). Voila, y'a quelqu'un qui a déjà eu ce problème ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)