Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vous avez kel antivirus sous xp????????
jclaudej J'ai AVP version 3.5.133 et sous XP c'est plantage assuré en réseau et arrêt du PC impossible !!!
Réponse AVP :
la version 3.5.135 tourne sous xp, la future version 4.0 devrait sortir pour la fin de l'annee, pour le moment nous ne recommandons pas d'utiliser xp car comme toutes nouvelles versions microsoft, il faut un certain avant qu'elle en soit stable :=)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jclaudej J'ai AVP version 3.5.133 et sous XP c'est plantage assuré en réseau et arrêt du PC impossible !!!
Réponse AVP :
la version 3.5.135 tourne sous xp, la future version 4.0 devrait sortir pour la fin de l'annee, pour le moment nous ne recommandons pas d'utiliser xp car comme toutes nouvelles versions microsoft, il faut un certain avant qu'elle en soit stable :=)
elric_snoop up!
pour avx c la version 6.2 que je cherche!
merci
elric_snoop kelkun utilise la version 3.5.5.4 de avp ou la 6.12 de avx sous xp??????
elric_snoop desolé, g pas fai gaffe!
dudumotard Désolé moi je l'ai acheté !
Proov EN PV !!!! :ouch:
elric_snoop tu as un crack pour cette version????
dudumotard AVP ( kaspersky) et les virus si tu vas pas là où il y en a pas tu riques pas d'en avoir, enfin moins, mais antivirus c'est comme une assurance ça sert à rien tant que t'as pas de pb mais t'est content de l'avoir quand ça arrive !
V+ Vive linus, vive windows tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil :
Proov 3516 !! cé celle là que j'ai !! j'en suis 100% satisfait ( sauf quand il n'arrive pas a m'éffacer les trojans :D )
elric_snoop kelle version???????????????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)