Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3765 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Switch qui plante
Guru Je ne saurais te dire comment faire avec ton switch pour celui dont je disposais, la mise à jour du firmware s'est faite par echange de la prom (intervention du constructeur). La mise à jour de "l'OS" c'était faite par upload d'un fichier par TFTP puis changement du nom de l'image de démarrage dans un fichier de configuration.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Guru Je ne saurais te dire comment faire avec ton switch pour celui dont je disposais, la mise à jour du firmware s'est faite par echange de la prom (intervention du constructeur). La mise à jour de "l'OS" c'était faite par upload d'un fichier par TFTP puis changement du nom de l'image de démarrage dans un fichier de configuration.
chr_79 c une idée ça, mais comment je fais la mise à jour, alors que j'ai pas le soft pour ??
(on m'a donné AT-View 6.0, pour switch allied Telesyn 8100 alors que j'ai des 8224XL)
Guru Ca m'est arrivé une fois, après mise à jour du firmware / pseudo OS tout est rentré dans l'ordre.
chr_79 :hello:  
J'ai un switch qui a planté il y a 10 jours.
C'est déja arrivé a quelqu'un ici ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)