Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage de connexion (sous XP) en PPPOE? quelqu'un a deja fait??
ktorba2000 nono_le_terribl, merci pour ton aide... j ai déjà cherché (y a plus de question que de reponses et les questions n abordent pas le PPPOE qui est différent...)

Merci quand meme, je reste en PPPOA...

tu vois SN@@P , prends exemple sur nono_le_terribl, aide tes petits camarades au lieu de leur balancer un laconique : bah, apparemment pas ... pfff....

[edtdd]--Message édité par ktorba2000--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ktorba2000 nono_le_terribl, merci pour ton aide... j ai déjà cherché (y a plus de question que de reponses et les questions n abordent pas le PPPOE qui est différent...)

Merci quand meme, je reste en PPPOA...

tu vois SN@@P , prends exemple sur nono_le_terribl, aide tes petits camarades au lieu de leur balancer un laconique : bah, apparemment pas ... pfff....

[edtdd]--Message édité par ktorba2000--[/edtdd]

nono_le_terribl recherche sur "partage connection adsl"
ktorba2000 bon ben j y retourne... t as pas une petite piste pour moi???
Merci  :jap:
SN@@P bah pas assez apparement :(
ktorba2000 Merci pour vos réponses... Je vous jure que j ai cherché  :pt1cable: j en ai le tournis. :hap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)