Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ca signifie quoi "erreur CRC" ?
Benoit-vega l'erreur peut provenir de l'upload aussi, dans ce cas plus genant.
Telecharge juste le fichier suivant et verifie qu'il n'y est pas d'erreur dessus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Benoit-vega l'erreur peut provenir de l'upload aussi, dans ce cas plus genant.
Telecharge juste le fichier suivant et verifie qu'il n'y est pas d'erreur dessus
capitainx

cablator a écrit a écrit :

warez powa :lol:  

Chuuutt !!  :ange:  

Pa bieng warez  :non:   :D

cablator

capitainx a écrit a écrit :

En fait, j'ai 51 fichiers, et j'ai cette erreur CRC sur tous les fichiers, sauf le 1er (le .rar), j'vais kan meme pas tt re telecharger....  :(  

warez powa :lol:

capitainx En fait, j'ai 51 fichiers, et j'ai cette erreur CRC sur tous les fichiers, sauf le 1er (le .rar), j'vais kan meme pas tt re telecharger....  :(
capitainx

Evadream -jbd- a écrit a écrit :

Une erreur durant le download, le fichier est corrompu/abimé. Il va falloir le retélécharger, ce sont des choses qui arrivent, que tu sois sur le cable/adsl/rtc, ne t'inquietes pas.

A+  

Eh j'te connais toi !  ;)  

JB ca va ?

Evadream -jbd- Une erreur durant le download, le fichier est corrompu/abimé. Il va falloir le retélécharger, ce sont des choses qui arrivent, que tu sois sur le cable/adsl/rtc, ne t'inquietes pas.

A+
Houla ! CRC ca veut dire Cyclic Redudancy Control (Controle de redondance cyclique), c'est en fait un bout de code dans ton fochier RAR qui verifie que le fichier correspond bien a ce qu'il devrait etre. Si c'est pas bon, c'est que le fichier a sans doute eu un soucis lors du telechargement.
capitainx Je veux decompresser un fichier qui est compressé en plusieurs archive rar. A la fin de la decompressien j'ai un message "erreur crc" ? Ca signifie quoi à votre avis ?  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)