Donc en gros c'était dit :
1) Reboot en node sans echec (safe mode)
2) Lance le removal tool, NAV 2001, 2002, Coporate Edition, AVP car ils marchent tous très bien
Note : Quand il te met un fichier irréparable en quarantaine c'est souvent le virus et rien d'autre. Nimda bousille par contre irrémédiablement les programmes MSDOS.
TheBlob
tournesol a écrit a écrit :
J'ai été infecté !
Ghost et hop... virus à la poubelle !
Meilleur antivirus > Ghost. :D
Pareil!
el cabron
VeauX a écrit a écrit :
en fait mon NAV revien me faire chier tout les je sais pas combien avec nimdadetecte -> ok puis unable to repair file acces denied -> ok Comprends pas ce truc enfin bon
s il n arrive pas a le reparer=>direct quarantaine et ensuite destruction...
tournesol
VeauX a écrit a écrit :
J'en peux plus de ce putain de virus, y'a pas moyen de le virer ou koi. Siouplai snif
Je vais me jeter par cette fenetre
J'ai été infecté !
Ghost et hop... virus à la poubelle !
Meilleur antivirus > Ghost. :D
[edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd]
veaux
en fait mon NAV revien me faire chier tout les je sais pas combien avec nimdadetecte -> ok puis unable to repair file acces denied -> ok Comprends pas ce truc enfin bon
veaux
c NAV 2001...
et je suis pas borne... :heink: y'a des gens j'te jure ca agresse pour un rien
gizmo
AntiVir le reconnait et l'enlève sans problème aussi.
el cabron
symantec a écrit a écrit :
Si si moi et le premier jour ou on en a entendu pareler
Il étais mis a jour et il l' a détecté direct sur un FTP sur lequel je téléchargeais
moi aussi AVP mise a jour , je ne me souviens plus de cette "version" de NIMDA..
symantec
el cabron a écrit a écrit :
bof ! AVP n a meme pas eté capable de le detecter :lol:
Si si moi et le premier jour ou on en a entendu pareler
Il étais mis a jour et il l' a détecté direct sur un FTP sur lequel je téléchargeais
fa
dans le lien que je t ai filé il y a des outils qui te permettent de le supprimer sans qu il soit question de nav, mais si t es trop borné pour regarde un lien pour la simple raison qu'il y a ecrit symantec dedans je ne peux rien faire de mieux pour toi :lol:
el cabron
jean pierre decombes a écrit a écrit :
un seul: AVP telecharge le...
bof ! AVP n a meme pas eté capable de le detecter :lol:
jean pierre decombes
un seul: AVP telecharge le...
el cabron
quel version de NORTON ????
chez il a ete efficasse et viré cette merde de NIMDA..
veaux
je sais que c pas evident ca fait un moment k'il me les pete et il revient tout le temps, et c pas ce NAV quim'aiderais...
killlkenny
choisi ta version et ensuite bonne chance car c'est pas evident