Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : cherche desesperement le le Microsoft SideWinder Game Controller 4.00
eagle78

b3n a écrit a écrit :

exact il est en 2 parties sur le site, j attend de rentrer ce soir pour tester.  




 
faut faire gaffe, il y a plusieurs fichiers.
un pour les volants USB entre autre (celui là ,ne m'intéresse pas, mon volant est sur port "jeu" )
alors j'ai pris celui en 1 partie (9758 ko) qui s'appelle SW4.zip
 
Je peux le couper et te l'envoyer en morceaux si tu as HJSPLIT


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
eagle78

b3n a écrit a écrit :

exact il est en 2 parties sur le site, j attend de rentrer ce soir pour tester.  




 
faut faire gaffe, il y a plusieurs fichiers.
un pour les volants USB entre autre (celui là ,ne m'intéresse pas, mon volant est sur port "jeu" )
alors j'ai pris celui en 1 partie (9758 ko) qui s'appelle SW4.zip
 
Je peux le couper et te l'envoyer en morceaux si tu as HJSPLIT

b3n exact il est en 2 parties sur le site, j attend de rentrer ce soir pour tester.
eagle78 je ne peux pas t'envoyer par mail le fichier il fait 9 mg..et au boulot,je ne peux pas transmettre au delà de 2 mg..
b3n moi je veux bien ke tu me mail le 4.0, depuis le temps ke je le cherche!
 
mon mail : garga2000@caramail.com
eagle78 je vais tester chez moi également le driver trouvé (version 4 de Sidewinder) ce soir, je vous tiens au courant..
 
Merci à ceux qui cherchent..
Tueur de pixels :jap:  :jap:  :jap:
OBL91 Si tu veux, et si ça peut t'aider, je peux te faire une copie du CD de mon Force Feedback 2. Mail si intéressé.
Antares ensuite "step three : search"  
dans 2 _ search drivers found by members, tu mets "sidewinder" dans le premier champ, puis "search".
La, tu accède à la liste, cherche les drivers pour tous les OS / pour les OS non spécifiés.
Celui posté par Al smolkin (en 2 parties) marche pour le volant à retour de force (voir la manip ci dessus). Sinon ... cherche ton bonheur dans la liste !
Antares ben il faut d'abord t'inscrire sur le site (c'est ça qui m'ennerve) ...
Tueur de pixels merci  :jap:  
,par contre ,peux-tu m'indiquer la marche à suivre pour trouver le forum ,car je suis un peu perdu :heink:
Antares DriverGuide.com
 
Au début, quand on m'as filé cette adresse, j'ai pensé à une arnaque pour mettre mon e-mail dans un fichier commercial, mais ça marche. Il faut downloader les 4.0. Pour le wheel force, il y a un fichier posté par quelqu'un, à downloader en deux parties (il fait l'objet de 2 posts), et en plus il faut les renommer en .rar et .r00 (ou .ace et .a00, je sais plus) -> bien lire les instructions dans les commentaires.
 
En tout cas le wheel force marche chez moi. (XP)
Tueur de pixels :ange:
Tueur de pixels :bounce:
Tueur de pixels voilà ,tout est ds le titre,en fait je recherche une version compatible avec W2k que se soit le 3.00 ,le 3.02 ou le 4.00 (tres rares faut croire le v4.00 )
merci!
Ps: avant de poster j'a fais des recherche sans rien trouver de compatible avec W2K

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR