Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : connexions simultanées sur un serveur VPN sous win2K PRO
bigstyle C est bizarre ,moi j avais entendu dire que 2K pro ne pouvait jouer que le role de client VPN et pas de serveur.
 
D ailleurs quand ,avec mon 2K Pro,j ouvre le service routage et acces distant,il me met une gros croix rouge en disant "systeme non serveur"
 
Voila,si quelqu un peut un peu m eclaircir la pensee,ca serait sympa :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bigstyle C est bizarre ,moi j avais entendu dire que 2K pro ne pouvait jouer que le role de client VPN et pas de serveur.
 
D ailleurs quand ,avec mon 2K Pro,j ouvre le service routage et acces distant,il me met une gros croix rouge en disant "systeme non serveur"
 
Voila,si quelqu un peut un peu m eclaircir la pensee,ca serait sympa :)
costla

keyzer93 a écrit a écrit :

erf je leur avait dit de foutre un 2k serveur dessus
:) tant pis pr eux
mais bon a tout les coups j'vais devoir me retapper l'install et la config du serveur :(  




ca fais marcher le commerce !

keyzer93 erf je leur avait dit de foutre un 2k serveur dessus
:) tant pis pr eux
mais bon a tout les coups j'vais devoir me retapper l'install et la config du serveur :(
boisorbe exact c'est une limite de pro
faut bien vendre des serveurs ;)
Guru Sauf erreur de ma part c'est une des limitations de Win2k Pro.
keyzer93 salut j'ai une p'tite question savez vous comment on fait pour permettre plusieurs connexions simultanées sur un serveur VPN ki tourne sous win2K PRO ? j'ai lu que sur un 2000 serveur il fallait ouvrir autant de ports PPTP que de connexions simultanées voulues mais je n'ai rien trouvé concernant 2K PRO
merci a tous de votre aide
 
keyzer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR