Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3365 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel est le meilleur lecteur de newsgroup d'apres vous ?
jeantend les newsgroup free c est news.free.fr (l'adresse est differante en fonction de ton fournisseur)
c est gratuit et differant logiciels permettent de les lire et/ou d'y télécharger des fichiers

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jeantend les newsgroup free c est news.free.fr (l'adresse est differante en fonction de ton fournisseur)
c est gratuit et differant logiciels permettent de les lire et/ou d'y télécharger des fichiers
blazkowicz les newsgroup c'est Usenet c'est ça?

j'ai toujours voulu aller voir ce que c'est mais bon va savoir comment on fait pour y accéder [:tinostar] (et sans payer) :o
jeantend quelle interface de malade Xnews  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
foul merci !
kadreg

tico a écrit a écrit :

j'ai adopté pour ma part Xnews, vraiment bien.  

Je confirme. Un des rare à avoir la note maxi au GNKSA.

Deux regrets :
- Par défaut, il est mal configuré pour les caractères, il faut rajouter une ligne dans l'entete pour définir le charset (peut etre corrigé depuis que je l'utilisait).
- Pas de lecture offline

tico j'ai adopté pour ma part Xnews, vraiment bien.
hypnotic

pparotte a écrit a écrit :

J'en profite pour poser une très bête question :
Souvent, il y a des fichiers splitter sur plusieurs posts, comment fait-on pour les reconstituer ?  

Si je me souviens bien tu vas dans le menu "message" puis "combiner et décoder"

houckaye Actuellement, j'utilise OUTLOOK EXPRESS, je n'en suis pas mécontent (mais je ne connais pas trop les concurrents potentiels).

J'en profite pour poser une très bête question :
Souvent, il y a des fichiers splitter sur plusieurs posts, comment fait-on pour les reconstituer ?
foul bin oui j'aimerais m'y mettre mais j'attend un comparatif de votre part :) merci !

[edtdd]--Message édité par Foul--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)