Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4346 connectés 

Dernière réponse
Sujet : avez vous des problemes avec DAP5 et XP?
kaltan1

d75 a écrit a écrit :

parceque moi ca m arrive regulierement que DAP5 plante sous xp, en fait c quand genre 1 fois sur 10 ou 20, il a telecharger le fichier a 100% et il plante, une fois fermer puis reouvert, j ai mon download qui repart de 0%
Est ce que je suis le seul? Y a des nouvels versions de DAP?  

pas de nouvelle version
essayes de réinstaller celle que tu as ou une autre

kaltan

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaltan1

d75 a écrit a écrit :

parceque moi ca m arrive regulierement que DAP5 plante sous xp, en fait c quand genre 1 fois sur 10 ou 20, il a telecharger le fichier a 100% et il plante, une fois fermer puis reouvert, j ai mon download qui repart de 0%

pas de nouvelle version
essayes de réinstaller celle que tu as ou une autre

kaltan

d75 je suis vert. Bon merci pour les reponses, quand ca me gavera trop, je changerais de manager de download.
brainbugs no pb marche nickel
blueteen pas de pbs non plus...
@+ :)
rosco pareil pour moi aucun pb..
bjone dap5 marche bieng chez moi
d75 bon je vois que ca interresse personne mais un bon eup ca fait tj du bien. Vous savez s il y a une nouvel version de download accelerator pour xp?
d75 eup au cas ou
d75 parceque moi ca m arrive regulierement que DAP5 plante sous xp, en fait c quand genre 1 fois sur 10 ou 20, il a telecharger le fichier a 100% et il plante, une fois fermer puis reouvert, j ai mon download qui repart de 0%

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)