Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AOL rachète les forfaits 99Frs > 50.000 Francs.........
kaltan1

elcatalan a écrit a écrit :

c'est vrai qu'ils reprennent les belles mères acariatres 250 000 francs sur présentation du livret de famille ?  

seulement si elles sont rendu en bon état accompagnées de leur fauteuil roulant bien huilé

kaltan

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaltan1

elcatalan a écrit a écrit :

c'est vrai qu'ils reprennent les belles mères acariatres 250 000 francs sur présentation du livret de famille ?  

seulement si elles sont rendu en bon état accompagnées de leur fauteuil roulant bien huilé

kaltan

elcatalan c'est vrai qu'ils reprennent les belles mères acariatres 250 000 francs sur présentation du livret de famille ?
neokortex non sur mon contrat d'abonnement c'est ecrit reconductible.
mais de toute foçon meme si on pouvait pas ça serait pas grave vu que cela fait presque 1 an que je peux pu faire de partie réseaux a cause d'un ping de 3 jours et 29 minutes  :D  
AOL  :gun:
zekill Merci pour cette info skeye, ça ne m'etonne pas du tout, ils perdent des ronds sur cette offre.
skeye

zekill a écrit a écrit :

moi, en Aout prochain, ca fera 2 ans et y a pas l'adsl chez moi.
J' espere que je pourai le reconduire ce contrat..  

non ils ne le reconduisent pas...ceux ki l'avaient pris pour un an (et donc 100 balles de plus) n'ont deja pas pu le reconduire...

DTT3500

zekill a écrit a écrit :

moi, en Aout prochain, ca fera 2 ans et y a pas l'adsl chez moi.

oui je pense, maintenant faudrait que tu leurs demande

zekill moi, en Aout prochain, ca fera 2 ans et y a pas l'adsl chez moi.
shurato

zekill a écrit a écrit :

C'est quoi cette rumeur, ça fait 2 jours que j'entend parler de ça, si c'est vrai ça vaut peut etre le coup de le lacher..
qq a d'autres infos ?  

c'est une fausse rumeur comme Sfr rachete forfait illimité.

DTT3500

zekill a écrit a écrit :

Tiens moi ça fait presque 2 ans que j'ai l 'illimité à 99 balles chez AOL , Est-ce que je peux le garder après  ou ils vont me le passer à 328 balles ?  

t'es sur que ca fait 2 ans, il l'on sorti l'année derniere nan ?

zekill Tiens moi ça fait presque 2 ans que j'ai l 'illimité à 99 balles chez AOL , Est-ce que je peux le garder après  ou ils vont me le passer à 328 balles ?
DTT3500 non AOL donne du frics pour pas se plaindre a la hot line parce que ils sont déborder  :D  :lol:
zekill C'est quoi cette rumeur, ça fait 2 jours que j'entend parler de ça, si c'est vrai ça vaut peut etre le coup de le lacher..
qq a d'autres infos ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)