Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Firewall XP c de la Merde pour edonkey!
celsius oué je viens de le faire ça marche nikel !!  :D  :D  :D  
 
merci les gars !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
celsius oué je viens de le faire ça marche nikel !!  :D  :D  :D  
 
merci les gars !!!
sombresonge

celsius a écrit a écrit :

je c pas pour vous (j ai aussi XP PRO) mais j arrive que tres difficilement a me connecté avec edonkey  
 
si quelqu un a une solution !!  




 
T'as essayé de désactiver le Firewall (pare-feu en français)?

warmastercs ca sert a rien a firewall .... comme l anti virus faut faire un peu attention et personne va aller te hacker sauf un pote et y sera pas mechant
celsius je c pas pour vous (j ai aussi XP PRO) mais j arrive que tres difficilement a me connecté avec edonkey  
 
si quelqu un a une solution !!
sombresonge

chamoduzo a écrit a écrit :

comment tu désactive le firewall ???  




Tu vas dans les propriétées de ta conexion: Menu démarer -> connexions -> Afficher toute les conexions puis tu clique avec le bouton droit sur ta conexion et tu fait propriété tu vas ensuite dans l'onglet avancé et tu désactive le pare feu internet.

Antares _2K_, comment peut tu voir ton ID ? (ça se trouve où ?)
chamoduzo comment tu désactive le firewall ???
sombresonge En tout cas maintenant je suis TROP CONTENT je fais des pointes à 61k trop d'la balle :hap: !
_2K_ en activant le firewall de XP tu as surtout un ID ridiculeusement petit style 5 à 10 000
en le désactivant c'est plutot 3123456789  :D
 
 
Cela signifie aussi que vous ne pourrez pas transférer (ou difficilement) de fichiers avec d'autres personnes ayant un petit ID. Vous ne pouvez pas charger de fichiers chez eux et ils ne peuvent pas en charger chez vous !

 

[edtdd]--Message édité par _2K_--[/edtdd]

sombresonge Voilà je m'explique: Depuis que j'ai installé XP j'avais un taux de dowload ridiculement bas sous edonkey (5-20K) et j'avais un nombre Halucinant de unask. Au début je me disais que c'était peut-être du à un problème sur le réso et que 20K était pas si mal. Et puis ce soire sur un coup de tête j'ai désactiver le firewall de XP et là je suis passser à 50K en download sous edonkey :ouch: ! plus ou presque de unask! J'ai Haluciné! autant vous dire que je ne suis pas prêt de réactiver le firewall maintenant.  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR