Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

Dernière réponse
Sujet : install win98 APRES une install d'XP
FOK g un ptit pb...
dans le gestionnaire de disque, je ne peux que créer un lecteur logique, alors que je dois créer une 2eme partition primaire (FAT, active)

help

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FOK g un ptit pb...
dans le gestionnaire de disque, je ne peux que créer un lecteur logique, alors que je dois créer une 2eme partition primaire (FAT, active)

help
FOK merci bien

une mine d'infos ce site !
XVI Ames Comme expliqué ici =>http://www.bellamyjc.net/fr/pratiquemultiboot.html
Tu vas devoir faire 2-3 bidouilles pour récupérer ton multiboot.

Si tu as XP sur un partition en NTFS, tu la verras pas depuis W98... Mais tu verras les 2 partitions depuis XP.

Pour ce qui est de convertir une partition NTFS en FAT, je n'en ai aucun idée... Les autres ?
FOK up :(
FOK g oublié de préciser : ma partition WIn XP en en NTFS
(mais je crois qu'on peut la convertir en FAT32 avec partition magic 7)
FOK est il possible d'installer windows 98 sur une autre partition en sachant que j'ai win XP d'installé et que je veux le garder en OS de demarrage par defaut?(multiboot XP / 98 )

(si besoin : g partition magic je m'en ai jamais servi)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)