Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5035 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qu'est-ce que le WAN network driver dans Win 2 K?
darkangel Ba moi qd je v à un Lan, jele désactive, car effectivement il me fou la merde en passant "prioritaire" sur celui de la carte rezo, et dc je ne vois personne sur le rezo tant qu'il est activé  :gun:  Donc, si tu ne te sert plus de ton compte aol, desinstall moi ttes ces conneries  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkangel Ba moi qd je v à un Lan, jele désactive, car effectivement il me fou la merde en passant "prioritaire" sur celui de la carte rezo, et dc je ne vois personne sur le rezo tant qu'il est activé  :gun:  Donc, si tu ne te sert plus de ton compte aol, desinstall moi ttes ces conneries  ;)
cablator Ah j'ai un compte gratuit AOL (une vieille histoire), je ne peux plus le gérer donc? Car je trouve que ce wan network driver il est susceptible de fouttre la merde, car il me file une 2e IP.
darkangel C le truc aol ki installe ca si ta aol. Si tu as aol, en le desinstallant tu pourra plus te connecter, et le truc aol le reinstallera dtf.
raph93 c rien tu peux le supprimer je l'ai aussi
cablator up
cablator tt est ds le titre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)