Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4843 connectés 

Dernière réponse
Sujet : instal de XP sur 2K possibilité de se rétracter ?
franlaur pour avoir fait la MAJ de 2k vers XP, je peux te dire que c'est le bordel!!(j'avais l'impression de tourner avec 1 486!! :fou:  

donc le conseil du jour, avant de faire des manips comme ça, faire 1 image de ta partition actuelle avec drive image  ou ghost

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
franlaur pour avoir fait la MAJ de 2k vers XP, je peux te dire que c'est le bordel!!(j'avais l'impression de tourner avec 1 486!! :fou:  

donc le conseil du jour, avant de faire des manips comme ça, faire 1 image de ta partition actuelle avec drive image  ou ghost
queen4ever up
chev_alier :heink: Désinstallé un OS... j'ai des gros doutes moa. M'enfin qui peut confirmer ?
queen4ever Up :(
queen4ever Si je fais la MAJ de 2K a XP, est ce ke si j'en ai marre je peut faire l'opération inverse ? :heink:  

Est ce ke la Maj sera équivalente a si j'instalais direct XP?

[edtdd]--Message édité par Queen4Ever--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)