Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2188 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pm7 ou donc..
panzemeyer

Citation :

perso, j'en connaît pas bcp qu'y on jamais eut d'erreurs avec pqmagic depuis win

Ben jusqu'à présent j'ai la chance d'en faire partie  :D  

Citation :

même chez powerquest, ils recommandent d'utiliser les disquettes!!

Je pense effectivement que c'est plus prudent (quoique après tout l'interface win de PM ne fait que lancer les changements... sous DOS  ;) ) . Mais je sais pas si c'est les "disquettes de secours" qu'il faut lancer ? Ou c'est autre chose ?

[edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
panzemeyer

Citation :

perso, j'en connaît pas bcp qu'y on jamais eut d'erreurs avec pqmagic depuis win

Ben jusqu'à présent j'ai la chance d'en faire partie  :D  

Citation :

Je pense effectivement que c'est plus prudent (quoique après tout l'interface win de PM ne fait que lancer les changements... sous DOS  ;) ) . Mais je sais pas si c'est les "disquettes de secours" qu'il faut lancer ? Ou c'est autre chose ?

[edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd]

franlaur pourquoi les redimentionner à chaud???

il faut juste  gérer correctement ses partitions!!!

begastor ben tu utilise quoi pour redimentionner tes partitions à chaud ???
franlaur si vous cessiez d'utiliser pqmagiq depuis win au lieu de booter sur les disquettes...y'a jamais aucun pb avec les disquettes :jap:
Oli 69

jean pierre decombes a écrit a écrit :

qu'il ecrit ses instructions a faire au reboot je voudrais les effacer parce qu'il deconne avec xp et m'efface le contenu d'un disque a chaque reboot.. merci a celui qui me repondra..  

Salut,

Désolé, je ne sais pas :( Dans un Bat à la racine, ou deans le rep de PM7, non ? Fait une recherche sur les Bat présent sur ton dur.

PM7 fonctionne sous Xp ? Savait pas :)

jean pierre decombes qu'il ecrit ses instructions a faire au reboot je voudrais les effacer parce qu'il deconne avec xp et m'efface le contenu d'un disque a chaque reboot.. merci a celui qui me repondra..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)