Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3605 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ATX Fonctionne pas sur XP .Comment faire ?
rocco2000 il y as quelqu'un qui pourrai m'aider svp ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rocco2000 il y as quelqu'un qui pourrai m'aider svp ?
rocco2000 J'ai activé l'acpi dans le bios mais ca ne marche toujours pas
que faut il faire d'autre ?
( je precise que j'entend le bruit que faisait mon ordi lorsqu'il s'eteigner sous win 98 )
merci
R3g Moi ca marche bien par le menu demarrer, mais si je veux eteindre l'ordi par la ligne de commande (shutdown -s), et ben la ca marche plus : il s'arrete, mais ne coupe pas l'alimentation. Une idee ?
Oli 69 L'ACPI s'active dans le bios

Tu dois quand même être capable de nous donner le modèle de ta carte mêre ?

Et c'est pas parce que ca fonctionnait sous 98 que ca marche sous Xp. Xp est comme 2000, et a besoin que l'acpi soit activé

Et si c'est pas le cas ...
rhcp1810 Tu va dans le gestionaire des peripheriques et regarde si ta pas un prob au niveau de la config acpi ou le controleur de gestion d'alimentation si c le cas tu suprime et tu redemare
rocco2000 il y as quelqu'un qui pourrai m'aider ??
rocco2000

Oli 69 a écrit a écrit :

Salut,

C quoi ta carte mêre ? Vielle ou récente ? l'ACPI est il activé ?  

je ne connait pas mon modele de carte mere mais je sais que sous win 98 l'atx fonctionnaot
Où active tu l'ACPI ?

Oli 69 Salut,

C quoi ta carte mêre ? Vielle ou récente ? l'ACPI est il activé ?
rocco2000 voila g plus l'extinction automatique de PC quand je clic sur menu demarre--> arreter--> eteindre l'ordi

comment faire ??
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)