Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3302 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help j'arrive pas à graver mon image
unreal2345 Il permet surement de garder intact l'info de boot, pour faire des CD qui seront bootables...

unreal

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
unreal2345 Il permet surement de garder intact l'info de boot, pour faire des CD qui seront bootables...

unreal
elcatalan ça m'intéresse: quel est l'intérêt particulier de clone cd ?
PatBasi Résultat pas garanti; de cette manière on perd toutes les infos supplémentaires qu'est capable de manipuler CloneCD et qui en font son intérêt.
Il se peut que le problème soit le même ke l'on a parfois avec les .cue, cad un chemin absolu dans la cuesheet ou son équivalent clonecd; soluce: Notepad.
elcatalan télécharge isobuster ou winiso, ouvre le bin ou le ccd ou l'iso, extrait vers un répertoire sur ton dd et grave le résultat
goran Personne???
goran J'ai 3 fichiers un .CCD, un .iso et un .sub

J'ai installé CloneCD,j'ai chargé le .cdd mais j'ai un message d'erreur qui me dit:
l'envoie du CUE sheet a échoué.
D'ailleurs comme il n'y a pas de .cue je n'ai pas pu non plus le graver avec CDR win.

Qui peut m'aider?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)