Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4122 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Utilisez vous un (ou plusieurs) Anti Virus ? Oui / Non
raydi

Theblob a écrit a écrit :

J'avais norton 2002, je l'ai viré. Je n'ai plus d'antivirus résident, ni de firewall. J,ai gardé avp pour faire des scans de temps à autre. Comme je suis prudent et que je n'exécute pas n'importe quoi, que je n'ouvre pas les messages dont j'ignore le contenu et l'envoyeur, je ne vois pas pourquoi je devrais laisser un antivirus bouffer mes ressources. En cas de blème, j'ai un ghost de mon c.  

Parfaitement d'accord!!!Ghost réguliés et plus de soucis... :D  
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
raydi

Theblob a écrit a écrit :

J'avais norton 2002, je l'ai viré. Je n'ai plus d'antivirus résident, ni de firewall. J,ai gardé avp pour faire des scans de temps à autre. Comme je suis prudent et que je n'exécute pas n'importe quoi, que je n'ouvre pas les messages dont j'ignore le contenu et l'envoyeur, je ne vois pas pourquoi je devrais laisser un antivirus bouffer mes ressources. En cas de blème, j'ai un ghost de mon c.  

Parfaitement d'accord!!!Ghost réguliés et plus de soucis... :D  
@+

tico bizarrement, ça doit etre une question de config.
parce que j'ai deja vu aussi avp faire constamment des erreurs sous windows, mais pas partout bien evidemmment
TheBlob

space a écrit a écrit :

g utilise pas mal de temps avp sous w98se et g jamais constate ke le pc ramait en mode resident !!!!!!!!!!!!

tu confondrais pas avec AVX des fois............  

Je sais la différence, quand même... D'ailleurs, y a pas de miracles, un antivirus fera plus ou moins ramer un pc. Je garde avp en mode non résident, et ça me suffit.

Space g utilise pas mal de temps avp sous w98se et g jamais constate ke le pc ramait en mode resident !!!!!!!!!!!!

tu confondrais pas avec AVX des fois............

[edtdd]--Message édité par space--[/edtdd]

TheBlob

space a écrit a écrit :

os ?  

windows 98. D'ailleurs, je suis pas le seul à m'en plaindre.

[edtdd]--Message édité par Theblob--[/edtdd]

Space os ?
TheBlob

space a écrit a écrit :

en mode resident,AVP bouffe peu de ressource..........  

Tu rigoles, il faisait ramer mon pc pas possible!

Space en mode resident,AVP bouffe peu de ressource..........
TheBlob J'avais norton 2002, je l'ai viré. Je n'ai plus d'antivirus résident, ni de firewall. J,ai gardé avp pour faire des scans de temps à autre. Comme je suis prudent et que je n'exécute pas n'importe quoi, que je n'ouvre pas les messages dont j'ignore le contenu et l'envoyeur, je ne vois pas pourquoi je devrais laisser un antivirus bouffer mes ressources. En cas de blème, j'ai un ghost de mon c.
Space

mastermatt a écrit a écrit :

Personnelement, je trouve que c'est complètement inutile !
Je fait juste attention un minimum, c'est tout, et j'ai jamais eu de problèmes.  

tu as dressé ton chien a detecter les virus ?

gizmo

mastermatt a écrit a écrit :

avant ca pouvait l'être, maintenant plus.

tico bof.. avp, il a une bonne reputation ici, mais il n'est pas parfait...
j'ai eu de nombreux problemes avec et depuis , je l'ai viré.

Chez moi, j'ai la version 2002 de norton, et pas de blem. Il m'a deja detecté des cochonneries envoyées par mail, et il a suffisamment fait ses preuves avec moi.
Space c deconseille d utiliser pls anti-virus (ca peut parfois mettre le zouc qd ils sont residents).
autant utiliser 1 seul et bon antivirus AVP => www.avp.ch
gizmo

sigma_me a écrit a écrit :

des anti virus ... non c bon les virus j'en ai pas sauf si j'en creais  

:lol: je déterre le topic ou tu ne sais pas la différence entre un fichier exécutable et un autre?

Sinon, j'utilise un antivirus (AntiVir) en tache de fond. C'est bien obligé avec les crasses comme badtrans qui cache les attach, donc pas moyen de les voir dans le client mail.

frenzy inocultateIT en fond et norton en réserve (que j'utilise pour un scan approfondi 1 fois par semaine)
InoculateIT a déjà trouvé des truc que norton avait loupé, et vis versa!
r0ot Un seul suffit, mais un bon ! AVP de Kaspersky.lab est le meilleur :D
Master_Jul :bounce:
dudumotard Avp sous 98se et xp ça passe mais ça fait des truc bizarre il boot sous environnement nt. Mise à jour deux ans c'est super et puis c'est largement plus efficace que norton qui laisse passez trop de chose.
L'antivirus est indispensable surtout si vous allez sur des sites exotiques du genre Russe !
V+ Dudu
Nash49

_2K_ a écrit a écrit :

juste 1 anti-virus pas besoin de 150 :sarcastic:  

dans mon cas norton 2002 en attendant une version AVP totalement compatible avec xp  

Chez moi c'est compatible  :heink:

Master_Jul égalité 44 partout à cette heure
carrera Nav active (le plus stable mais c est vrai que c est plus ce que c etait...il rame un peu pour éliminer les bestioles...)
 :sweat:  
et avp/panda en reserve, pas activés.
 :sleep:    
et quelques trucs exotiques en reserve... :sleep:  

Faites gaffe, j ai réussi à m executer tout seul i love u sur ma gueule, ca fait mal au cul... (j avais pas d' av pour une fois...
 :cry:  
(avec firewall c est ca le pire... je l avais downloadé  :sweat:  

Ca n arrive pas qu aux autres... :jap:  

Carrera
 :hap:

Je@nb a écrit a écrit :

moi c simple :
j'utilise pas d'av. Je sens les virus.
Pour les troyens, je scanne mon IP (avec super scan), et si je trouve des ports bizars je me renseigne  

Je@nb moi c simple :
j'utilise pas d'av. Je sens les virus.
Pour les troyens, je scanne mon IP (avec super scan), et si je trouve des ports bizars je me renseigne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)