Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4403 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Yahoo Messenger urgent svp!!!
Hope for a new love qui sait pourquoi mon compte est refusé par yahoo messenger ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hope for a new love qui sait pourquoi mon compte est refusé par yahoo messenger ?
seyed_s ptet, j'ai jamais testé de toute façon, d'ailleurs je trouvais curieux de ne voir aucun salon français avec la version US :??:
littleboboy

seyed_s a écrit a écrit :

ben add rooms c juste pour signaler qq salons qui vont etre des favoris, on peut pas rajouter d'autres.  

arf c'est vrai :(
j'avais pas penser a tester ...
Sinon il  ya la solution de se faire inviter par quelqu'un c'est possible non ?
Apres  il doit y avoir moyen de rajouter cette salle peut etre ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par littleboboy--[/jfdsdjhfuetppo]

Shaad

seyed_s a écrit a écrit :

ben add rooms c juste pour signaler qq salons qui vont etre des favoris, on peut pas rajouter d'autres.  

:(  :(

seyed_s

Hope for a new love a écrit a écrit :

les webcams de toute facon ...  

c le seul messenger qui gere correctement les webcam + voice.

Hope for a new love les webcams de toute facon ...
seyed_s ben add rooms c juste pour signaler qq salons qui vont etre des favoris, on peut pas rajouter d'autres.
littleboboy

babou a écrit a écrit :

Noooon..  :(  

Ca n'existe pas "Add Room".. Tout ce qu'il y a, c'est "Create Room".. donc c'est foutu..  :(  

:non:
http://littleboboy.net/hfr/yahoo.jpg  
C'est quoi cela :D

Shaad

littleboboy a écrit a écrit :

bein tu as le nom du salon Non ?
a ce moment tu fais add room :D  

Noooon..  :(  

Ca n'existe pas "Add Room".. Tout ce qu'il y a, c'est "Create Room".. donc c'est foutu..  :(

cybermatos Tiens mon post a resucité.... lol d'ailleurs je n'ai toujours pas eu la reponse à ma question depuis....
seyed_s

babou a écrit a écrit :

Parce que la version francaise ne gere pas les webcams..  

et on ne peut pas faire du voice entre version FR et US, vu que tous mes amis ont la US, pkoi prendre la FR qui bug à mort ?

littleboboy

babou a écrit a écrit :

Merci mais le probleme, c'est qu'a partir de cette page, cela n'ouvre pas le mesenger, ca lance un applet et le salon s'ouvre dans une fenentre IE..  :(  

bein tu as le nom du salon Non ?
a ce moment tu fais add room :D

Shaad :(
Shaad Personne ne sait ou est la reference aux salons qui sont integres au Messenger?
Il n'y aurait pas par hasard un fichier contenant les adresses de ces salons ou autre?  :??:
Shaad

littleboboy a écrit a écrit :

http://fr.chat.yahoo.com/  
Essaye de la ,)  

Merci mais le probleme, c'est qu'a partir de cette page, cela n'ouvre pas le mesenger, ca lance un applet et le salon s'ouvre dans une fenentre IE..  :(

Shaad

Hope for a new love a écrit a écrit :

moi j'ai pris la version francaise, pourquoi prendre la version us qui n'apporte rien  

Parce que la version francaise ne gere pas les webcams..

littleboboy http://fr.chat.yahoo.com/  
Essaye de la ,)
littleboboy

babou a écrit a écrit :

Alors personne n'a reussi a retrouver ses salons francais en utilisant la version US?  :(  :(  

Humm
tu as essaye en passant par el site   de  yahoo.fr ?
je crois qu'on peut lancer les salons de la  bas :)
Je vias vérifier de suite va :D

Hope for a new love moi j'ai pris la version francaise, pourquoi prendre la version us qui n'apporte rien
Shaad Alors personne n'a reussi a retrouver ses salons francais en utilisant la version US?  :(  :(
seyed_s

xofred a écrit a écrit :

est-ce que la version US garde une trace des messages (comme ICQ) ?  

c la fonction archive, pense plutot dans l'autre sens, car c la version FR qui ampute des fonctions  :p

xofred est-ce que la version US garde une trace des messages (comme ICQ) ?
seyed_s

babou a écrit a écrit :

Je viens tout juste d'installer la version US justement pour gerer la webcam (ca marche nickel d'ailleurs!  :D ).
Mais je n'avais pas pense aux salons! Je me retrouve avec les Salons US et je ne vois pas comment acceder a mes bons p'tits salons francais habituels...

:bounce:  

tiens ch'avais meme pas qu'il y avait des salons autres que ceux qui sont dans la versions US  :??:

seyed_s

CYBERMATOS a écrit a écrit :

Est ce qu'avec la version anglaise de Yahoo Messenger on peut avoir les salons français???Car je suis en train de voir que les americains sont bien en avance par rapport aux petits français que nous sommes...Notamment concernant la Webcam qui n'est pas dispo sur la version française....  

moi apres avoir installé la version US, plus jamais je ne prendrais de version FR de merde tout buggé de partout et sans webcam  :fou:

Shaad Je viens tout juste d'installer la version US justement pour gerer la webcam (ca marche nickel d'ailleurs!  :D ).
Mais je n'avais pas pense aux salons! Je me retrouve avec les Salons US et je ne vois pas comment acceder a mes bons p'tits salons francais habituels...

:bounce:
cybermatos UP DE UP SVP
cybermatos Est ce qu'avec la version anglaise de Yahoo Messenger on peut avoir les salons français???Car je suis en train de voir que les americains sont bien en avance par rapport aux petits français que nous sommes...Notamment concernant la Webcam qui n'est pas dispo sur la version française....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)