Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Serai-je le seul à utiliser redshift ??
noelemac Latinus >
Ok, tu ne serai pas quel est le problem dans l'importation d'objet ?  
Y'a un moyen de corriger ce bug ?
thanks

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
noelemac Latinus >
Ok, tu ne serai pas quel est le problem dans l'importation d'objet ?  
Y'a un moyen de corriger ce bug ?
thanks
Latinus

noelemac a écrit a écrit :

Quelque chose me dit que je vais pas avoir bcp de réponses, je sait pas, l'instinct peut etre lol.

Voila, je voudrai savoir ou peut-on trouver des fichiers *.ctl ou *.tle pour redshift (ce sont les catalogues pour les navettes spaciales). J'ai bien reussi a trouver qq ".tle" sur le site du norad et de la nasa mais pas moyen de les faire fonctionner.

Alors si par le plus grand des hasards, qq a ce tres bon logiciel et qu'il peut m'aider, je lui serai tres reconnaissant.

Merci d'avance !  

ouai je l'utilise .... enfin "utilise" disons que le cd est dans mon armoire, avec une tite couche de puissière par-dessus

AciD zombifier

El Awrence a écrit a écrit :

c 20000 F, inculte :fuck:  

Merci pas :D

El_Awrence

Ninipc a écrit a écrit :

tu sors tu ne repasses pas par la case départ tu ne gagne pas 5000fr :D  

c 20000 F, inculte :fuck:

Ninipc tu sors tu ne repasses pas par la case départ tu ne gagne pas 5000fr :D
noelemac C'est cool, j'ai des réponses mais c'est pas pour mon topic snif...
Y'a un pb qq part...
Mais ca a toujours fait monter mon topic  
Merci !
Tilys t'aurais pas quelque tête nucléaire à tout hasard ?
parce que j'ai un contact pour 140 Kf mais si tu me fais un prix...  :sarcastic:
cupra bide ? [:olimou]
Prems Bonjour,

Merci d'avoir joué.
noelemac Quelque chose me dit que je vais pas avoir bcp de réponses, je sait pas, l'instinct peut etre lol.

Voila, je voudrai savoir ou peut-on trouver des fichiers *.ctl ou *.tle pour redshift (ce sont les catalogues pour les navettes spaciales). J'ai bien reussi a trouver qq ".tle" sur le site du norad et de la nasa mais pas moyen de les faire fonctionner.

Alors si par le plus grand des hasards, qq a ce tres bon logiciel et qu'il peut m'aider, je lui serai tres reconnaissant.

Merci d'avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)