Latinus >
Ok, tu ne serai pas quel est le problem dans l'importation d'objet ? Y'a un moyen de corriger ce bug ?
thanks
Latinus
noelemac a écrit a écrit :
Quelque chose me dit que je vais pas avoir bcp de réponses, je sait pas, l'instinct peut etre lol.
Voila, je voudrai savoir ou peut-on trouver des fichiers *.ctl ou *.tle pour redshift (ce sont les catalogues pour les navettes spaciales). J'ai bien reussi a trouver qq ".tle" sur le site du norad et de la nasa mais pas moyen de les faire fonctionner.
Alors si par le plus grand des hasards, qq a ce tres bon logiciel et qu'il peut m'aider, je lui serai tres reconnaissant.
Merci d'avance !
ouai je l'utilise .... enfin "utilise" disons que le cd est dans mon armoire, avec une tite couche de puissière par-dessus
AciD zombifier
El Awrence a écrit a écrit :
c 20000 F, inculte :fuck:
Merci pas :D
El_Awrence
Ninipc a écrit a écrit :
tu sors tu ne repasses pas par la case départ tu ne gagne pas 5000fr :D
c 20000 F, inculte :fuck:
Ninipc
tu sors tu ne repasses pas par la case départ tu ne gagne pas 5000fr :D
noelemac
C'est cool, j'ai des réponses mais c'est pas pour mon topic snif...
Y'a un pb qq part...
Mais ca a toujours fait monter mon topic Merci !
Tilys
t'aurais pas quelque tête nucléaire à tout hasard ?
parce que j'ai un contact pour 140 Kf mais si tu me fais un prix... :sarcastic:
cupra
bide ? [:olimou]
Prems
Bonjour,
Merci d'avoir joué.
noelemac
Quelque chose me dit que je vais pas avoir bcp de réponses, je sait pas, l'instinct peut etre lol.
Voila, je voudrai savoir ou peut-on trouver des fichiers *.ctl ou *.tle pour redshift (ce sont les catalogues pour les navettes spaciales). J'ai bien reussi a trouver qq ".tle" sur le site du norad et de la nasa mais pas moyen de les faire fonctionner.
Alors si par le plus grand des hasards, qq a ce tres bon logiciel et qu'il peut m'aider, je lui serai tres reconnaissant.