Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3199 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partition magic bisard avec xp
jean pierre decombes y a  bien qyuelqu'un qui sait ou partition magic met ses instructions a executer au reboot...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jean pierre decombes y a  bien qyuelqu'un qui sait ou partition magic met ses instructions a executer au reboot...
jean pierre decombes up... personne ne sait?
jean pierre decombes :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
jean pierre decombes merci quand meme.
Peut etre quelqu'un d'autre peut il me repondre?
begastor non désolé, pas de réponse à tes questions..
jean pierre decombes ouais d'accord mais moi je boot sur linux ca va pas poser un probleme??
et est ce que tu sais ou pm7 ecrit les instruction a faire au reboot dans windows? merci
begastor salut, effectivement ca fonctionne mal sous XP

par contre si tu créés les disquettes, tu peux utiliser PM7 sous caldera dos...

mefie toi c'est long !

moi j'ai eu qqs Pbs, regarde un ou deux topic en dessous...
jean pierre decombes bonjour
j'ai un 40 g qui etait coupé en deux j'ai essayé avec partitioon magic 7 sous xp de revenir a une seule parttion sur le disque mais il ne veux pas le faire et j'ai un message au demarage;  en plus il doit en faire que la moitié parce qu'il me supprime bien ma deuxieme partition a chaque fois que je boote mais il ne redistribue pas l'espace disque libre. comment on fait pour annuler la commande de partition magic et eventuellemnt si quelqu'un a deja eu ce probleme est ce possible d''utiliser partition magic 7 avec xp ou est ce qu''il y a un bug?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)