Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win Xp / infonie: problèmes de compatibilité???
Arcord J'ai une connexion Infonie qui marche nickel sous XP. Mais j'ai déjà eut des pb avec leur logiciel sur certains PC. Si c'est juste le logiciel qui déconne, installe ta connexion manuellement.
De toute façon, tu n'as plus besoin de leur logiciel pour toutes les infos concernants ton abonnement, ton conso... (d'après la hotline technique en tous cas).
De plus, une connexion directe est souvent bien plus pratique qu'avec le logiciel fourni.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arcord J'ai une connexion Infonie qui marche nickel sous XP. Mais j'ai déjà eut des pb avec leur logiciel sur certains PC. Si c'est juste le logiciel qui déconne, installe ta connexion manuellement.
De toute façon, tu n'as plus besoin de leur logiciel pour toutes les infos concernants ton abonnement, ton conso... (d'après la hotline technique en tous cas).
De plus, une connexion directe est souvent bien plus pratique qu'avec le logiciel fourni.
nick59 Peut etre que leur logiciel n'est pas compatible avec WINXP  :??:  

T'a essayé de leur telephoner pour le savoir ?
Rom40 Personne...
Rom40 G installé win Xp il y a une semaine et depuis Infonie n'arrète pas de me déconnecter    
Comment faire????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)