Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3643 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel fournisseur de pages perso....
Chacal2k Voila C bon!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chacal2k Voila C bon!!!
misterpinguin

CrowFix a écrit a écrit :

ok, merci je vais essayer ça alors. j'ai un vieu compte free que j'ai pas utiliser depuis 1 an  

j'ai un compte chez eux que j'utilise à des fins personnelles pour transférer des fichiers, ils n'ont jamais rien viré (ni mp3, ni exe, ni zip ni autres)

CrowFix

Chacal2k a écrit a écrit :

ouias free je crois!!!  

ok, merci je vais essayer ça alors. j'ai un vieu compte free que j'ai pas utiliser depuis 1 an

Chacal2k ouias free je crois!!!
Chacal2k ouias free je crois!!!
bweissach Euh, j'ai utiliser mon site chez Free pendant des mois alors que je me connectais uniquement par AOL et aucun PB!
Maintenant je suis chez Freetélécom donc je sais pas s'ils se causent là-dessus, mais je penses pas qu'il faille se connecter chez eux pour avoir le site!
CrowFix mais free faut être abonné et utiliser leur connection de temps en temps sinon ils te dégagent
bizounours free
CrowFix pas d'idée?
CrowFix accèpte les fichiers exe ou zip? c'est pas pour faire du warez, mais j'aurais quelques petits softs à balancer sur le net.
j'ai essayé voila.fr mais tout ce qu'on peut charger dessus ce sont des images :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)