Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3554 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment graver 780 megs sur un cdr de 700 avec nero???
ilien83 :D  :D  

Ca serait pas dans Preference/Fonctions approfondies/Permettre de maximiser la capacité du CD/90 Min

:jap:  :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ilien83 :D  :D  

Ca serait pas dans Preference/Fonctions approfondies/Permettre de maximiser la capacité du CD/90 Min

:jap:  :gun:
chev_alier Ouais t'arrivera ptetre mettre 720Mo sur un 700Mo.. mais pas plus.
thobarLEKOSOVAR va voir ma question sur le forum tu en sauras plus  :D  :D  :D  :ouch:  :ouch:  :)  :D  :D
thobarLEKOSOVAR achete des cds  de 800 Mo de 90min  :D  :D  :D  :D  :D
d75 l overburning ne permettrait pas ce genre de truc, si le graveur est compatible?
cybervince

nono1100 a écrit a écrit :

Franchement pour encoder des divX qui font 780 megs fo être grave!! :pt1cable:  

Mais y'en a parfois  :pt1cable:

rosco

nono1100 a écrit a écrit :

Franchement pour encoder des divX qui font 780 megs fo être grave!! :pt1cable:  

Ce quoi comme type de fichier que tu veux graver ???

nono1100 Franchement pour encoder des divX qui font 780 megs fo être grave!! :pt1cable:
misterpinguin

le_pacifa a écrit a écrit :

Mode 2 sa de donne pas 80 mo en plus tssss.
Si c'est pas une image (d'un cd) et que c'est un fichier informatique alors point de salut.  

:jap:

le_pacifa Mode 2 sa de donne pas 80 mo en plus tssss.
Si c'est pas une image (d'un cd) et que c'est un fichier informatique alors point de salut.
VydoLL ca depends tu type de fichiers,

si c un divx tente l'expereience en le gravant en mode 2
rosco Ca dépend si c'est un .bin par exemple ca passe (les images prennent toujours plus de place...)

J'ai par exemple Aquanox.bin qui fait 791Mo et ben c'est gravé sur un CD...c'est pas un probleme

[edtdd]--Message édité par rosco--[/edtdd]

OCEANIA compresse tes fichiers
misterpinguin non c'est pas possible...
nono1100 On m'a dit que ct possible mais j'y arrive pas  

help!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)