Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

Dernière réponse
Sujet : offer compagnon ce troyen
fifiz Ad aware sait comment le virer !

Chez moi il est arrivé avec Kazaa :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fifiz Ad aware sait comment le virer !

Chez moi il est arrivé avec Kazaa :D
antp essaie Ad-Aware pour le virer
theplayer-thelast

DJ_ThOnY a écrit a écrit :

Gator s'installe avec edonkey 2000 par exemple, faut faire gaffe à la case à cocher qui est cochée par defaut  

ché meme pas ce ke c'est edoukey, jamais installé koike ce soit depuis 4 mois, sauf aller sur cara  :D  :D  :D  oui oui je sais, je suis un faible :p  :p

theplayer-thelast aah oui pas con cette idée avec demarrage sans échec, je savais pas
DJ_ThOnY Gator s'installe avec edonkey 2000 par exemple, faut faire gaffe à la case à cocher qui est cochée par defaut
nicko500 oops tu la deja fait :D
nicko500 lance windows en mode sans echec
et efface le .exe :)
Krapaud :sarcastic:
theplayer-thelast ben si mon souenir est bon, je pense avoir vu le truc me demander si je veux memoriser mes mots de passe, g tjs dit non, mais jamais eu le choix entre oui ou merde pour installer le soft.

je v aller sur gator point con, et les insulter un peu dans 3 langues differentes

chui bilingue sachant parler anglais aussi

tu crois ke je peux les traiter d'enculé par ben laden??? ca va les facher???
Krapaud bah ca pourrait ;)

il se fait passer pour un certificat pour te faire cliquer sur oui ;)
theplayer-thelast à mon avis c'est peut etre un truc ki profite de netbios pour s'installer, on sait jamais. g jamais rien installé sur ce pc depuis 4 mois au moins, c'est pas venu tout seul qd meme.  
me demande si c pas cara.
Krapaud si gator c'est un pov' truc que t'es forcé d'installer avec je ne sais plus quel logiciel.

une vraie merde :D
theplayer-thelast ben, il veut pas s'en aller c'est tout,  

mais bon, c'est bon la, g niké la clé, g arreter la tache de fond, et g pu niké le rep aussi.  

me demande pas ce ke g comme os, tu me traumatise.  :D  :D  

mais tu saurai pas d'ou ca peut venir cette sous merde????
Krapaud pourquoi impossible?

t'as quel os?
theplayer-thelast

krapaud a écrit a écrit :

efface le dossier à la main, les clés de la base de registre et c'est tout.  

effacement manuel impossible

je vais essayer de trouver sa clé

Krapaud efface le dossier à la main, les clés de la base de registre et c'est tout.
theplayer-thelast mais oui, che pas comment c'est arrivé sur mon pc, mais il y est bien arrivé. et il s'installe tout seul, il envoie regulierement des info sur le site gator.com et refuse de se faire desintaller. g essayé de virer le repertoir mais meme dans la poubelle, il refuse de se faire vider.

donc, je le considere comme un troyen, seul souci, mon antivirus le prend pas pour un virus, alors, comme je doit fair
theplayer-thelast mais oui, che pas comment c'est arrivé sur mon pc, mais il y est bien arrivé. et il s'installe tout seul, il envoie regulierement des info sur le site gator.com et refuse de se faire desintaller. g essayé de virer le repertoir mais meme dans la poubelle, il refuse de se faire vider.

donc, je le considere comme un troyen, seul souci, mon antivirus le prend p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)