simple, clair et précis ;) http://www.home.ch/~spaw2833/wingate/irc.html
De rien, content de voir que des choses sont constante dans cet univers en perpétuel évolution... [:joce]
merci merci
J'adore la profondeur de ton argumentation :love: :love:
Toujours aussi intelligent a ce que je vois... C bien, au moins ya des choses qui restent constantes dans ce monde de fou, c deja ça...
pardon, j'aurai du dire OS alternatif ;) J'ai un peu tendance a réduire les OS alternatifs a nux moi... :D
La plupart des serveurs IRC tournent sous OpenBSD. pour la sécurité :)
Il me demande comment, je lui balance comment j'ai fait moi :??: Et oui je suis petit, a peu pres 1m85 [:joce] :lol: Allez, tu sors :D A moins que tu sois frustré de ne pas avoir eu de réponse te convenant (désolé si la mienne ne te conviens pas) ? :lol: Enfin bref. J'ai donné la réponse la plus plausible de toute facon : je vois mal un server IRC tourner ailleurs que sur un linux... Pour la sécurité. Cordialement,
1- J'ai jamais dit que je me la pétais 2- C comme ca que j'ai installé le mien (jamais utilisé d'ailleurs, mais ca C une autre histoire 3- t'as quelque chose contre linux mon petit ?
Yeeeeahhhhh un faux master du linux-qui-se-la-pete ....
Marrant je supporte pas vi :o
Ca rends bien :D Meme si mon linux tourne a coté avec une jolie i740 ... Bref, j'ai deja essayé avec ma GeForce3, faut Xfree 4.1.0 mini, et avec les drivers nvidia, tuxracer roxxxxxxxx :D
nan ca va a aprt ke j'aurais utilise vi a la place d'emacs ms c bon :D
direct et ss bavure :lol:
[edtdd]--Message édité par dj666--[/edtdd]
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd]