Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3647 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL >>> n° : 8,35...hum
mowjo cherche pas a savoir pkoi si ca marche tan mieux!! c'est bien de savoir qd meme pr ta culture mais te prend qd meme pas la tete pr ca !! ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mowjo cherche pas a savoir pkoi si ca marche tan mieux!! c'est bien de savoir qd meme pr ta culture mais te prend qd meme pas la tete pr ca !! ;)
APOPO oui ne fait le truc ce que je vois pas pk on metterai 8,35 si les autres marche oci et en + y'en qui mette 8,37...:-?
Arcapt le 8,35 on le voit aussi sur les modem bewan adsl pci, mais pas en tant que numero d'appel
EVD VC--> logical connections entre les stations terminales
Vp--> un faisceau de VCs

Le VCI en ATM identifie à l'interieur d'un VP.
Les connections sont orientées.
En PPPoE le VC est équivalent à un connection dial-up.
mowjo pas toi mac evans !! je parle d'apopo c lui ki demande a l'origine !! :)
Max Evans

mowjo a écrit a écrit :

c'est les numeros kil y a a mettre ds la connexion de l'ARD (pr windows) que le modem compose !! t'es chez club-internet toi !!  

Ki moi ?
Je suis cablé avec NOOS ;)

mowjo c'est les numeros kil y a a mettre ds la connexion de l'ARD (pr windows) que le modem compose !! t'es chez club-internet toi !!
Arcapt VPI VCI...apres ce que ca veut dire.....
Max Evans C koi ces chiffres ?
APOPO ben en fait je me psoai juste la question...PK 8,35 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)