et sopus Xp bah nan, c vrai que j'ai pas essayé!! car sous win 2000 je sais que ça fonctionne pas!
:jap:
je teste ça et je vous dis!
BettaSplendens
sous XP, dans le pass de connexion, il affiche un truc qui est plus long que le pass réel.. je crois plutôt que c une mesure de protection pour ne pas connaitre justement la longueur du password tapé, ce qui peut déjhà etre une information en soit..
est-ce que la connexion fonctionne sans changer le pass ??? tu as déjà essayé ou pas ?
peliade
Pour ton mot de passe qui double, la solution c'est de ne pas le taper dans outils=>options internet=>connexions sinon il ajoute ce mot de passe à ce que tu tapes, mais bon faut toujours retaper ton mot de passe, fallait pas prendre win2k(moi pareil :D )
elcatalan
il n'y a pas un paramétrage qui empêche toute mémorisation dans les paramètres avancés de la connection ?
yuck
nan je sais ! mais moi je suis essentiellement sur HA/vente! donc "j'oublie" cette fonction mais j'ai cherché et j'ai po trouvé d'ailleurs.. c pas grave :cry:
voilà qd je lance I.E la fenêtre de conexion apparait
là mon login
....
et mon mot de passe
qui fait un truc du style *********************
alors que le mien c plutôt ********
donc vous l'aurez compris le mot de passe n'est pas le bon
je suis allé dans les paramètres de ma conexion pour changer de mot de passe mais rien a faier, je suis obligé a chaque fois de le retaper! comment faire??
merci
:jap: :hello: