Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3697 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mise au point Newbie de Ghost et Pro de Drive Image
seb31

SOAB a écrit a écrit :

je sais pas pour l ancien ghost mais avec le nvx l image est un fichier .gho  

donc tu peux plus faire une simple copie de DD à DD :??: une sorte de disk copy mbr incluse

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb31

SOAB a écrit a écrit :

je sais pas pour l ancien ghost mais avec le nvx l image est un fichier .gho  

donc tu peux plus faire une simple copie de DD à DD :??: une sorte de disk copy mbr incluse

sOaB je sais pas pour l ancien ghost mais avec le nvx l image est un fichier .gho
seb31

seb31 a écrit a écrit :

je ne connait à fond que de Drive Image je n'ai utilisé que celui là, je fais une image comprimée en .drv que je décomprime pour restaurer. Je viens d'utiliser un vieux ghost 6.4 et je ne fais qu'une copie d'une image qui n'as pas de format propriétaire comme Drive Image .
Peut-on faire avec Ghost ce que je fais avec Drive Image :??:
Quelles sont les possibilitées de Ghost :??:  

:??:

seb31 je ne connait à fond que de Drive Image je n'ai utilisé que celui là, je fais une image comprimée en .drv que je décomprime pour restaurer. Je viens d'utiliser un vieux ghost 6.4 et je ne fais qu'une copie d'une image qui n'as pas de format propriétaire comme Drive Image .
Peut-on faire avec Ghost ce que je fais avec Drive Image :??:
Quelles sont les possibilitées de Ghost :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)