Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

Dernière réponse
Sujet : existe t il un soft pour signalé visuellement l'arrivé d'un mail
el cabron incredimail le fait => http://www.incredimail.com/french/splash.html

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el cabron incredimail le fait => http://www.incredimail.com/french/splash.html
pika-grrr à ta place j'utiliserai thebat!
de ritlab
c'est vraiment genial, tu peux faire ce que tu veux, nottement relever les mails periodiquement sur plusieurs comptes (avec des periodes differentes) mais aussi et surtout, ne telecharger que les entetes. Cela t'evite d'utiliser ta bande passante à telecharger les mails de pub ou infectés.
D'autre part, n'utilisant pas le carnet d'adresse d'outlook tu ne risques pas d'envoyer à ton insu des mails contaminés.
personnellement c'est vraiment ce qu'il me faut.
popolb merci a vous g adopté ezpop va pas mal
kaltan1 msn messenger le fait aussi

kaltan
Je@nb je ne sais pas si tu as AIM, mais moi g configuré pour qu'il me mette une fenêtre qui me met vous avez un nimail avec entre parenthèse le nb. C bien pratique
[dufff]hide EZPOP !!
popolb oui mais moi il me faut que sa en gros plan car de plus le pc est souvent connecté au résaux et je n'ai pas toujours le nez sur l'écran
shinobufan en principe outlook met automaitquement une petite icone en bas dans le tray si il y a des nouveaux messages, non ?
popolb lorsque je suis connecté je n'allume pas toujours le son et j'aimerais savoir kan un mail arrive dans la BAL d'outlook merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)