Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3385 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Très bon forum pour l'adsl (en particulier pour les belges)
gizmo

Zorglub a écrit a écrit :

Oui, et il a du courage pour s'exposer aux critiques (souvent injustifiées) comme ça.

Moi, je travaille dans la société probablement la plus haïe de Belgique (tu devineras bien laquelle) et je n'ai pas l'intention de le crier sur tous les toits :)  

sabena? fortis? carrefour? :D y en a plein

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gizmo

Zorglub a écrit a écrit :

Oui, et il a du courage pour s'exposer aux critiques (souvent injustifiées) comme ça.

Moi, je travaille dans la société probablement la plus haïe de Belgique (tu devineras bien laquelle) et je n'ai pas l'intention de le crier sur tous les toits :)  

sabena? fortis? carrefour? :D y en a plein

Zorglub Allez, un petit up pour faire de la pub et amener du monde vers ce chouette petit forum.
Bah moi j'ai aucun prob avec B*****. Je suis chaque fois tombé sur des tech sympas. Pour l'adsl, y'a même un mec qui s'est déplacé changer mon boitier de raccordement gratos car ca merdait avec la centrale....   J'ai  envoyé un mail de remerciements au support. Quand c'est pas bien je le dis, quand c'est bien je le dis aussi. y'a pas de raison. Valàààà.
Zorglub Oui, et il a du courage pour s'exposer aux critiques (souvent injustifiées) comme ça.

J'ai posté l'adresse hier ;-) C'est vrai que Nico est sympa
Zorglub Y a même un ingénieur de chez Skynet qui nous informent en temps réels des problèmes, améliorations, état général du réseau.

C'est ici que ça se passe :

http://www.adsl-bc.org/fr/main.htm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)