Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4163 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WINXP qui rame alors que ca devrait pas ..
just_married et merde, va falloir que je me télécharge les drivers creative, ca pèse 8MO ... :-(  je vais encore y passer une heure avec mon povre 56k

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
just_married et merde, va falloir que je me télécharge les drivers creative, ca pèse 8MO ... :-(  je vais encore y passer une heure avec mon povre 56k
mitsumonchat mes mp3 "coupaient" aussi quand ie lancé, mis à jour ma carte son => no problemo
bizounours met tous les drv a jour, ainsi ke celui du bios
just_married Siouplait .. :)
just_married Salut,

nous avons, avec un copain, monté deux bécanes identiques : MSI K7T266PRO2 RU + Athlon XP 1600+ 256 Mo DDRAM
l'une de ces bécanes est dotée d'une Sblive 1024 et l'autre fonctionne avec le chip son de la carte.
XP marche pas mal mais .. à la lecture de winamp, il fait des petites coupures, comme si le proc pouvait pas suivre. Sur IE6, il devient très lent puis repart.
Avec WinTV, meme chose.
NIveau drivers, ce sont ceux d'origine. Avez vous une idée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)