Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pbm avec NAV 2001
athor

nono_le_terribl a écrit a écrit :

ca c'est embetant :D  

ben oui  :D  :(  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
athor

ca c'est embetant :D  

ben oui  :D  :(  :D

nono_le_terribl ca c'est embetant :D
athor

ben tu vas dans options/messagerie et tu coches les comptes que tu veux protéger  

ben oui mais il les voit pas

nono_le_terribl ben tu vas dans options/messagerie et tu coches les comptes que tu veux protéger
TheBlob

Athor a écrit a écrit :

pourquoi mon norton ne veux t'il pas detecter mes compte de messagerie outlook ??

ces comptes ont été configurés apres l'install de nav mais bon ca me gave je veux kil scanne mes msg ki arrivent  

Ben, tu peux réinstaller Norton? Si tu peux, je te conseille de migrer vers la version 2002, qui est vachement meilleure: plus stable, bouffe moins de ressources, moteur de recherche amélioré. J'en suis très content.

athor pourquoi mon norton ne veux t'il pas detecter mes compte de messagerie outlook ??

ces comptes ont été configurés apres l'install de nav mais bon ca me gave je veux kil scanne mes msg ki arrivent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)