Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Outlook Express] il remplace automatiquement l'adresse email par ....
chu

palotte a écrit a écrit :

j'ai trouve la soluce .... reinstalles Windows !!!  :lol:  :lol:  

c meme poa marrant...d'autant plus que je viens de réinstaller windows...je lui ai juste greffé mon fichier d'adresses...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chu

palotte a écrit a écrit :

c meme poa marrant...d'autant plus que je viens de réinstaller windows...je lui ai juste greffé mon fichier d'adresses...

PaLoTTe

chu a écrit a écrit :

non, il n'y a qu'un alias de défini pour cet e-mail

(j'ai le problème pour plusieurs adresses...)  

chu non, il n'y a qu'un alias de défini pour cet e-mail

(j'ai le problème pour plusieurs adresses...)
elcatalan normal que ça change. si tu as déjà l'adresse du destinataire dans le carnet, il fera le lien et affichera l'alias.
peut être parce que tu as entré cette même adresse avec 2 alias différents
chu ben quoi personne sait ?
chu Exemple concret: si j'envoie un mail à edupont@hotmail.com et que je fais envoyer, si je vais voir le mail dans le dossier Outbox alors je constate qu'il a remplacé l'adresse e-mail par "Dupont Eric", "Eric"

il en résulte que le mail ne peut être envoyé car il y a des erreurs au niveau des destinataires !

Ok, il va voir dans mon carnet d'adresses mais pq remplace t'il DEUX fois l'adresse e-mail ? mon carnet d'adresses est pourri ? Comment le corriger ? Comment s'y prend t'il ? Comment éviter qu'il n'aille voir dedans pour faire la substitution ?

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)