Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3942 connectés 

Dernière réponse
Sujet : windows : comment mettre les icones ds la barre des taches??
Nicho ouais j'ai cocher "afficher la zone de lancement rapide" ils auraient pu la laisser par defaut !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nicho ouais j'ai cocher "afficher la zone de lancement rapide" ils auraient pu la laisser par defaut !
elcatalan j'ai demandé la réponse pour mieux définir sa question. Comme ça quand on fait une recherche c'est plus précis  :)
kaltan1

sateeva a écrit a écrit :

1) Deverouiller la barre des taches
2) Ajouter 'Lancement Rapide' (QuikLaunch) dans la barre des taches.  

ah oui fallait comprendre que c'était de ce genre d'icone kil s'agissait  :sarcastic:  

kaltan

sateeva 1) Deverouiller la barre des taches
2) Ajouter 'Lancement Rapide' (QuikLaunch) dans la barre des taches.
elcatalan c'est quoi ta soluce par curiosité ?
Nicho ok c bon j'ai trouvé :)
elcatalan clic droit / ouvrir tu accède au répertoire de quick launch
Nicho ss win xp, sinon c deja deveroullier
bizounours sur xp fo faire click droit sur demarer / proprieter pui  apres tu v as sur le deuxiemme onglet et tu decoche une case ki s appele   afficher les raccourcis  je crois et deverrouille aussi la barre des tache toujours ds le meme menu :)  :bounce:
boisorbe

Nicho a écrit a écrit :

voila, j'arrive pas a mettre des icones ds la barre des taches comme ss win2k, qq 'un peut me dire comment fait on??
merci :)  

sur quel OS??

elcatalan commence par la dévérouiller en cliquant droit /propriétés. tu verras ça ira mieux après  :D
kaltan1 tu les faits glisser et cate créera un raccourci

kaltan
Nicho voila, j'arrive pas a mettre des icones ds la barre des taches comme ss win2k, qq 'un peut me dire comment fait on??
merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)