Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL et modem ethernet
jokool bah j'ai déjà bourriné :( et je les ai bien fais chier mais que dalle :( il capte que dalle lorsque je parle ordi et en plus ils sont bien d'accord avec moi pour dire que l'ethernet marche carrément mieux :) donc j'suis vert :(
je vais essayer de me trouver un modem ethernet séparément et prendre un abo 9ONLINE à 295F. comme ça je les verrais plus ces méchants de FT :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jokool bah j'ai déjà bourriné :( et je les ai bien fais chier mais que dalle :( il capte que dalle lorsque je parle ordi et en plus ils sont bien d'accord avec moi pour dire que l'ethernet marche carrément mieux :) donc j'suis vert :(
je vais essayer de me trouver un modem ethernet séparément et prendre un abo 9ONLINE à 295F. comme ça je les verrais plus ces méchants de FT :D
PaLoTTe ah ok, c avec le modem usb ke ca merdouille, chavait po... j'trouvais ca bizarre parceke g un eci ethernet avec une cm chip via...

ok merci les gars :)
Gauvain Notre ami gullick a été plus rapide sur ce coup, et il te donne un argument technique en plus ;)

a+
Gauvain Ben autrement ils vont essayer de te refourger leur Raymanta en USB...v'là prkoi ;)

Eh oui, ils rechigent à refiler leurs modem ethernet...ils disent qu'ils en ont plus etc. (un pote en a fait l'expérience) mais faut pas les laisser faire :D et puis ils doit bien y avoir d'autres d'agences FT dans ton coin, nan??
Gullick Bah si t'utilise un modem USB sur carte avec chip via le modem s'éteint au bout de 3 minutes... j'ai eu ce pbm comme bcp d'autres avant de l'échanger contre de l'ethernet...
FT va quand meme pas te refiler un modem qu'est incompatible avec ton matos ?
(koike ils seraient bien capables ;) )
PaLoTTe

gullick a écrit a écrit :

Euh Chez FT ils te mentent... Y'a pas rupture, c juste qu'ils hésitent à en vendre, ils veulent refourguer leur pack avec la manta...  
J'ai dû batailler pendant 1h30 au tel et 1h à l'agence pour en avoir un
Conseils :
- Aller les voir juste avant la fermeture (genre 18h55) quand ils sont bien crevés... Ils vont vite lacher prise.
- S'ils essaient de vendre le pack, solution radicale : "Oui mais je peux pas j'ai une CM avec chip via et je sais pas me servir du Bios ;) "
Et puis renseigne toi sur ton agence... Certaines sont plus coulantes que d'autres. Avec la mienne j'ai eu mon modem 72h après commande.  

euuuuux .... prkoi ca marcherait de dire

Citation :

[quote]"Oui mais je peux pas j'ai une CM avec chip via et je sais pas me servir du Bios ;) "

???

Gullick Euh Chez FT ils te mentent... Y'a pas rupture, c juste qu'ils hésitent à en vendre, ils veulent refourguer leur pack avec la manta...  
J'ai dû batailler pendant 1h30 au tel et 1h à l'agence pour en avoir un
Conseils :
- Aller les voir juste avant la fermeture (genre 18h55) quand ils sont bien crevés... Ils vont vite lacher prise.
- S'ils essaient de vendre le pack, solution radicale : "Oui mais je peux pas j'ai une CM avec chip via et je sais pas me servir du Bios ;) "
Et puis renseigne toi sur ton agence... Certaines sont plus coulantes que d'autres. Avec la mienne j'ai eu mon modem 72h après commande.
jokool YESSS

et on peut le trouver où et à combien ????
Deadlock Par exemple: Eicon DIVA. Compatible plaques ECI/Alcatel et connectique Ethernet et USB.
darklord22

jokool a écrit a écrit :

bah moi non plus :D :D :D :D :D
mais bon ça peut exister kan même non ??? :D :D :D :D :D  

:non:  

NAN  :lol:  :lol:

jokool bah moi non plus :D :D :D :D :D
mais bon ça peut exister kan même non ??? :D :D :D :D :D
darklord22

jokool a écrit a écrit :

apparament y'a pas d'autres modem ADSL ethernet externe :(  

Remarque que je ne vois pas trop l'intérêt d'un modem ethernet interne :D :D :D

:hello:

jokool Bah ouais je sais mais ça commence à me prendre la tête d'attendre :(  

apparament y'a pas d'autres modem ADSL ethernet externe :(
darklord22 attends et prends l'acatel tu ne le regreteras pas. Surtout que tu peux le faire passer en version pro si tu veux ...
jokool salut bon je voudrais prendre l'ADSL avec un modem ethernet.
mais j'arrive pas à en trouver chez FT :( y me dise qu'y a rupture :(

donc voila ma question y'a comme alternative au alcatel speed touch home ethernet comme modem adsl ethernet externe ? en magasin ou chez les FAI.

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)