Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3547 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Oracle] Problème d'installation du service Oracle pour MTS
boisorbe cool ca marche donc.
de quel progiciel tu parles?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boisorbe cool ca marche donc.
de quel progiciel tu parles?
Guru Finalement la solution m'a été donnée par l'éditeur du progiciel dont un des consultants a rencontré ce problème. Il fallait démarrer le service d'accès distant à la base de registre.
Guru J'ai un serveur Oracle sous Linux qui contient une instance pour le progiciel que j'installe.

D'un autre coté il y a le serveur Win2k qui est serveur web (IIS) mais n'est que client Oracle. C'est sur cette machine que je dois installer OraMTS afin que les objets MTS constituant l'application (progiciel) puissent accéder à la base.
VydoLL donc ya pas de base Ora?
c une Oracle application server, service web integrés?

si seulement g t au taff plur te dire ca, la jg la creve chuis chez moi
Guru Lors de l'installation du client 8.1.7.0, les packages correspondant à OLEDB et OraMTS ne sont pas installés. C'est ceux du patch 8.1.7.2 que j'installe. Il n'y a pas d'instance Oracle sur la machine celle ci est sur un serveur Linux distant.
VydoLL peut etre est ce le patch qui provoque ce blocage de creation de service aussi...

vu que le service OraMTS est remplacé par un nouveau

ou alors, tu n'as pas créer d'instance Oracle, donc le service ne se fais pas puisque le service se base sur le nom de l'instance.
Guru Je n'ai pas encore pu créer le service, le problème se pose au moment de la création. Si tu as une quelconque idée je suis preneur. Cependant je suis limité quant à ma possibilité d'appliquer des patchs Oracle car l'éditeur du progiciel que j'installe n'a validé que le client 8.1.7.0 + Patch Set 8.1.7.2

Merci de ton aide :jap:

[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd]

VydoLL tu as essayé de patcher apres la creatiion du service?
misterpinguin

boisorbe a écrit a écrit :

je connais pas mais un petit up :bounce:  

idem  :D

Guru Merci Laurent :jap: mais cela ne résout pas mon pb :D
boisorbe je connais pas mais un petit up :bounce:
raph93 non pas oracle
Guru Personne ne connaitrais Oracle ?  :pt1cable:
Guru Bonjour,

Dans le cadre de l'installation d'un logiciel reposant sur MTS (Microsoft Transaction Server) et Oracle, je dois mettre en place le service Oracle pour MTS. Après installation du client Oracle (8.1.7.0 puis patch 8.1.7.2 pour OLEDB et OraMTS) j'ouvre la mmc destinée à la création d'un nouveau service. La boite de dialogue contient un champ Oracle home qui est vide et la création de service ne peut donc pas avoir lieu...  

Quelqu'un a t'il déjà été confronté à cette situation ? Une solution peut être ?

Une recherche sur le site Oracle ainsi que sur Google ne m'a pas apporté de pistes :(

Précisions : l problème se pose sur un Win2k Server US + SP2 + lient Oracle 8.1.7.0 + Patch OLEDB et services MTS 8.1.7.2, la base Oracle 8.1.7.0 est hébergée sur un serveur Linux distant.

Merci de votre aide :jap:

[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)