Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3743 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bug du forum ??
Pims Appremment ca ne vous pose pas de pb ...

QQ peut m'uploader une capture d'ecran SVP?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pims Appremment ca ne vous pose pas de pb ...

QQ peut m'uploader une capture d'ecran SVP?
Pims C'est tjrs pareil ...
Krapaud ca c'est autre chose, bug du forum ;)
fifiz Autre probleme, de temps en temps, la page se charge bien et au bout de quelques secondes il fait un refresh et me met la page ne peut etre afficher .... gnangnangnan ...
Krapaud ton navigateur n'intègre pas les CSS :??:

tu passes par un proxy cache?
Pims Mais encore ...
Krapaud mauvais gestion des CSS :??:
Pims

fifiz a écrit a écrit :

idem pour moi !  

haa ! je me disais aussi !

fifiz idem pour moi !
Pims IE 5.00.2919.6307 :D
Sous NT4 WS
Krapaud quel navigateur?
Pims Un refresh sur 5, voila je que je vois:

: verdana, arial; text-decoration: none; color: #000080} #text1big:hover { text-decoration: underline } #text1small { font-size: xx-small; font-family: verdana, arial; text-decoration: none; color: #000080} #text1small:hover { text-decoration: underline } #titremodo { text-decoration: none; } #titremodo:hover { text-decoration: underline } #text2big { font-size: smaller; font-family: Verdana, Arial, Helvetica; text-decoration: none; color: } #text2big:hover { text-decoration: underline } #text2small { font-size: xx-small; font-family: Verdana, Arial, Helvetica; text-decoration: none; color: } #text2small:hover { text-decoration: underline; }  

Et en dessous le forum s'affiche correctement mais dans une police toute bizarre :??:

So ?

[edtdd]--Message édité par Pims--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)