Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

Dernière réponse
Sujet : programme au demarrage WIN2000
ACHTUNG comment faire pour virer certain programme indesirable au demarrage de win2000?

sous win98 je le faisais avec la commande "MSCONFIG", par contre sous win2000 je ne sais pas

une petite aide de votre part serait  la bien venu

thanks

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cpulloverclock

BMOTheKiller a écrit a écrit :

si si ! cai vrai ! ca fct sous win2k ossi, sauf pour les fichiers dos (config.sys, autoexec.bat, ...)

pour preuve, je viens encore de le lancer et virer un put1 de timesink qui me polue.... ca sent le ad-ware...

:hello:  

nimporte quoi

BMOTheKiller

ACHTUNG a écrit a écrit :

:non:  

si si ! cai vrai ! ca fct sous win2k ossi, sauf pour les fichiers dos (config.sys, autoexec.bat, ...)

pour preuve, je viens encore de le lancer et virer un put1 de timesink qui me polue.... ca sent le ad-ware...

:hello:

ACHTUNG

sebastino29 a écrit a écrit :

msconfig,il marche super bien sous w2000,donne moi ton e-mail je te l'envoie,celogiciel marche comme sous w98  

:non:

ACHTUNG OUPS
Sebastino29 msconfig,il marche super bien sous w2000,donne moi ton e-mail je te l'envoie,celogiciel marche comme sous w98
SdQY

vrobaina a écrit a écrit :

Recherche sur le net un utilitaire qui s'appelle :
"Startup Control Panel".

Cet utilitaire permet de gerer tous les progs qui se lance au demarrage de win2k (meme ceux en base de registre).  

Pour info le site:
http://www3.sympatico.ca/gestionpl [...] System.htm

Cet utilitaire est gratuit

NB. Je n'ai pas testé le soft.

cpulloverclock

ACHTUNG a écrit a écrit :

OK j'essaie  

pas besoin dinstaller des progs inutiles alors quon peut faire ca sans

regedit -------> tu essayes dns HKEY_CURRENT_USER etc...
Software-->Microsoft-->Windows-->Current Version-->et tu chers les differents RUN et tu deletes ce que tu ne veux pas garder

[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd]

essair essayes Xteq, il te permet de configurer tout ce que tu veux (entre autre les logiciels chargés au démarrage sous 2000pro). http://www.xteq.com/
ACHTUNG

vrobaina a écrit a écrit :

Recherche sur le net un utilitaire qui s'appelle :
"Startup Control Panel".

Cet utilitaire permet de gerer tous les progs qui se lance au demarrage de win2k (meme ceux en base de registre).  

OK j'essaie

vrobaina Recherche sur le net un utilitaire qui s'appelle :
"Startup Control Panel".

ACHTUNG

cpulloverclock a écrit a écrit :

avec la base de registre  :sarcastic:  

avec reGedit OK
soit un peu plus precis please

[edtdd]--Message édité par ACHTUNG--[/edtdd]

cpulloverclock avec la base de registre  :sarcastic:
ACHTUNG :(
ACHTUNG comment faire pour virer certain programme indesirable au demarrage de win2000?

sous win98 je le faisais avec la commande "MSCONFIG", par contre sous win2000 je ne sais pas

une petite aide de votre part serait  la bien venu

thanks

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)