il me semble l'avoir fait plus haut ... non ? :??:
[edtdd]--Message édité par Feer--[/edtdd]
Pinzo
Ben alors explique-toi !! Si c'est pour rediriger le .com que t'es coincé ben contacte le pretataire chez qui t'as obtenu ton .com, il s'occupera de tout avec un peu de chance.
feer
ouaip mais ça je le sais aussi :ange:
meulator
Ben juste 1 commande html, me rappele plus coment on fé mais tu trouvera facilement 1 exemple sur le net
feer
:bounce:
feer
gizmo a écrit a écrit :
...et le .fr.st vers une page qui dit ATTENTION NOUS AVONS UN .COM et qui redirige après 5 sec vers le .com
ok, mais comment fait on ? :D
Pinzo
gizmo a écrit a écrit :
et bien tu dirige ton .com vers multimania et le .fr.st ver une page qui dit ATTENTION NOUS AVONS UN .COM et qui redirige après 5 sec vers le .com
J'aurais pas trouvé mieux ! :ange:
gizmo
et bien tu dirige ton .com vers multimania et le .fr.st ver une page qui dit ATTENTION NOUS AVONS UN .COM et qui redirige après 5 sec vers le .com
feer
mon probleme ... c'est que l'adresse d'origine c-a-d celle de multimania, quasiment personne ne la connait, tout le monde utilise l'adresse de la redirection :(
Pinzo
C'est possible mais franchement c'est con. Un .fr.st qui est redirigé vers un .com... bof ! :( Côté professionnalisme ça le fait pas...
Tu préférerais pas faire l'inverse ? .com redirigé sur Multimania ?
gizmo
vers quoi? le .com? oui c'est possible.
feer
je m'explique, mon site est hébergé chez Multimania puis redirigé par Ulimit...seulement je viens d'acheter un domaine en .com
ma question est simple... est-ce que je peux faire rediriger mon site (http://www.forumaqua.fr.st) ?