Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4209 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ptite question sur le debit de mon partage de connexion !!
mowjo je l'ai deja essayé mais sous win2k tout les port ne sont pas ouverts et ca me fai chier !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mowjo je l'ai deja essayé mais sous win2k tout les port ne sont pas ouverts et ca me fai chier !!!
junty94

mowjo a écrit a écrit :

avec le partage de connexion de win98 !!  

moi sous XP / 98SE, j'utilise ce prog qui marche tres bien :
(en tout cas mieux que le p#%^$£* de partage de connexion de  
windows :

http://www.analogx.com/contents/do [...] /proxy.htm

essaie toujours : c un freeware, il prends rien en ram et rien
en dd (270 ko)..

bye

mowjo avec le partage de connexion de win98 !!
dinbougre888 tu partages ta connec avec koi sous win98?
mowjo ok mais certain site sont tres long a charger par rapport a avant !! chelou !
punkoo si ton serveur ne fait rien, il n'y a aucune perte de débit!
(j'ai déjà fait le test et y'a pas de soucis)
mowjo win98 et win2k
junty94

mowjo a écrit a écrit :

Comment faire en sorte que tout ou presque tout le debit de ma connexion soit consacré a mon pc derriere mon firewall (qui est le pc connecté a internet et qui partage la connexion)?
Donc j'ai 2 pc un ki partage et un derriere !! celui ki partage je m'en fou je vai le mettre ds le placard !! mais celui ke j'utilise a obligatoirement moins de bande passante (c'est logique) mais comment optimiser tout ca ?? est ce kil existe des soft ?? ou meme des parametres de windows a changer ??
merci  

kel OS ??

mowjo ouais c ce ke je pensai mais non pas tout a fait il pompe qd meme un peu !! il doit y avoir un moyen d'optimiser ca !!
nono_le_terribl ben si ton pc dans le placard fout rien il pompera pas de bande passante !!
Il passera tout aux pc clients
mowjo Comment faire en sorte que tout ou presque tout le debit de ma connexion soit consacré a mon pc derriere mon firewall (qui est le pc connecté a internet et qui partage la connexion)?
Donc j'ai 2 pc un ki partage et un derriere !! celui ki partage je m'en fou je vai le mettre ds le placard !! mais celui ke j'utilise a obligatoirement moins de bande passante (c'est logique) mais comment optimiser tout ca ?? est ce kil existe des soft ?? ou meme des parametres de windows a changer ??
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)