essaie toujours : c un freeware, il prends rien en ram et rien
en dd (270 ko)..
bye
mowjo
avec le partage de connexion de win98 !!
dinbougre888
tu partages ta connec avec koi sous win98?
mowjo
ok mais certain site sont tres long a charger par rapport a avant !! chelou !
punkoo
si ton serveur ne fait rien, il n'y a aucune perte de débit!
(j'ai déjà fait le test et y'a pas de soucis)
mowjo
win98 et win2k
junty94
mowjo a écrit a écrit :
Comment faire en sorte que tout ou presque tout le debit de ma connexion soit consacré a mon pc derriere mon firewall (qui est le pc connecté a internet et qui partage la connexion)?
Donc j'ai 2 pc un ki partage et un derriere !! celui ki partage je m'en fou je vai le mettre ds le placard !! mais celui ke j'utilise a obligatoirement moins de bande passante (c'est logique) mais comment optimiser tout ca ?? est ce kil existe des soft ?? ou meme des parametres de windows a changer ??
merci
kel OS ??
mowjo
ouais c ce ke je pensai mais non pas tout a fait il pompe qd meme un peu !! il doit y avoir un moyen d'optimiser ca !!
nono_le_terribl
ben si ton pc dans le placard fout rien il pompera pas de bande passante !!
Il passera tout aux pc clients
mowjo
Comment faire en sorte que tout ou presque tout le debit de ma connexion soit consacré a mon pc derriere mon firewall (qui est le pc connecté a internet et qui partage la connexion)?
Donc j'ai 2 pc un ki partage et un derriere !! celui ki partage je m'en fou je vai le mettre ds le placard !! mais celui ke j'utilise a obligatoirement moins de bande passante (c'est logique) mais comment optimiser tout ca ?? est ce kil existe des soft ?? ou meme des parametres de windows a changer ??
merci