Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3651 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XP et le reseau local...
Kendrix Eureka j'ai réussi !!!

En fait il fallait virer le protocole "client pour les reseaux microsoft" pour la connexion internet !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kendrix Eureka j'ai réussi !!!

En fait il fallait virer le protocole "client pour les reseaux microsoft" pour la connexion internet !!!
Kendrix up !!!
Kendrix bon ben chez moi ca change rien...
junty94

Kendrix a écrit a écrit :

Bon ayant fait une recherche j'ai l'impression que tout le monde patauge...

Pourquoi sous XP pro le parcour du reseau local mais 20 secondes entre chaque passage de repertoire ????? le rafraicissement est monstrueux ! j'avais pas ca sous 98 alors pourquoi ?  

moi javais ce probleme jusqua ce que je desactive le "certificat
dauthenticite de reseau sans fil " ou un truc de ce
genre.. clik sur ta connexion etsur propriete, c le 2eme  
onglet..

maintenant, chez moi .. tout va bien.
(enfin pour linstant)

Kendrix up !
Kendrix petite précision ceci n'a lieu que lorsque je suis connecté à wanadoo ADSL (modem usb) sinon le parcout rezo est intantanné !
Kendrix Bon ayant fait une recherche j'ai l'impression que tout le monde patauge...

Pourquoi sous XP pro le parcour du reseau local mais 20 secondes entre chaque passage de repertoire ????? le rafraicissement est monstrueux ! j'avais pas ca sous 98 alors pourquoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)