Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de vitesse resaux INCOMPREHENSIBLE ! ! !
liokin Ton cable croise, tu es sur de sa qualite ??? Car plus le cable devient long... plus tu risques des pertes surtout avec un croise mal fait

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
liokin Ton cable croise, tu es sur de sa qualite ??? Car plus le cable devient long... plus tu risques des pertes surtout avec un croise mal fait
Slash

asphro a écrit a écrit :

tu serai po sous win xp ou 2k ??
car sinon c normale moi j ai desactive qq ptit truc ds les service now je suis a 7mo/s c po encore les 12.5 mais bon c mieux ke mes 2.5mo/s d avant  




 
Tu peut preciser ce que tu desactive?

sirthomaslipton 2 PCs, câble croisé 25m, 2 cartes réseau D-LINK 10/100 -> maximum 8Mo/s, généralement 6.
khalifa Formate
 
 
A+
asphro tu serai po sous win xp ou 2k ??
car sinon c normale moi j ai desactive qq ptit truc ds les service now je suis a 7mo/s c po encore les 12.5 mais bon c mieux ke mes 2.5mo/s d avant
Groody Désactives WinRoute et retests. Je me demande si WR n'analyse pas aussi le LAN (comme il est au dessus de la couche IP).
 
Chez moi, lors de trabsfert de fichiers sur le LAN, j'ai des msg d'erreur.
Slash ben winroute mais entre les 2 PC qui n'on pas win route c'est pareil
le protocol est TCP/IP et c'est que des 7200tr/min...
Groody Ouai, si tu es sûr de la qualité du cable :
 - antivirus qui scanne les fichiers
 - débit d'un des disque dur passe zéleveé (vieux HD ?)
 - interférences à proximité du cable (t'habites pas près d'une central ? D'un chemin de fer ? T'as pas un moteur électrique collé au cable ? ;))
 - soft qui analyse les trames ? (ou Firewall, NAT, etC.. (WinRoute ?).
 
?
Pims Premiere chose: 100mbps ca donne 12.5Mo/s ... ensuite Il y plein de facteur limitant... tel que la puissance des machines ... le protocol utilisé etc.
DJ_ThOnY 2 mo sec donc tu est à 16mb/s donc le switch à bien activé le 100mb. Pkoi tu n'arive pas à plus je ne sais pas, il y a kelke chose qui te bride (entivirus,cable,siwtch...)
hohe j'ai le meme prob !!!! pas de solution !?!?  :hello:  :hello:
Slash j'ai 3 pc avec chacun une 3com 3C905C-TX  des cable categorie 5 et un switch 10/100Mpbs  
eh bien la vitesse ne depasse pas 2 Mo/s alors que le resaux est reconnue en 100Mbps
j'ai essayer sans utiliser le switch (qui etais pas cher) en reliant  2 PC par un croisé mais c tjs la meme vitesse
 
Enfin bref, je capte rien tout marche normal sauf la vitesse :(
Aider moi les boss du resaux !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR