Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3412 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Faire fonctionner e-donkey avec XP et une connec cable(brutele)?
deus666 Je sais w2000 est excellent c'est même le meilleur pour moi mais niveau jeu cela ralenti un peu.
EXemple: je viens d'acheter une gforce3 Ti200 Leadtek fournit avec les drivers 21.85 , j'ai d'abord essayé sous w2000 et fifa2002(original! :) ) en 1024 saccade un peu.
Du coup je remet xp et là c'est très fluide mais j'ai ce p... de prob avec edonkey.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
deus666 Je sais w2000 est excellent c'est même le meilleur pour moi mais niveau jeu cela ralenti un peu.
EXemple: je viens d'acheter une gforce3 Ti200 Leadtek fournit avec les drivers 21.85 , j'ai d'abord essayé sous w2000 et fifa2002(original! :) ) en 1024 saccade un peu.
Du coup je remet xp et là c'est très fluide mais j'ai ce p... de prob avec edonkey.
fred2k repasser sous 2000 ?
deus666 Car avec XP impossible de garder la connection plus d'une demi-heure.
La connect se coupe et je dois reboot le modem et le pc.
J'ai retiré le firewall et bien config edonkey car sous w2000 et 98 cela fonctionne impec.

Que faire?

[edtdd]--Message édité par Deus666--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)